On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Pas grand chose de nouveau mais je poste une petite photo de ma collection Sega qui a bien grandie depuis mon arrivée ici
Inclus les nouveaux arrivages dreamcast: JSR neuf, Shenmue II et une troisième manette pour ma DC en boîte :
Et encore si j'étais au courant de ce qui m'était arrivé, je n'aurai pas enchéri (pour info, j'ai fait une transaction sur un site pas net qui ne s'est pas fait prier pour me mettre 80 euros dans le cul )
OK, j'ai eu deux p'tits cadeaux Megadrive avant hier, Aladdin et Quackshot (d'où le test) complets et ma dream jap devrait arriver demain ou lundi. Je prendrai les photos une fois tout reçu.
Sinon, je me mets en chasse pour une Game Gear (celle de panda), une Xbox360 (un pote peut me céder la sienne pour pas trop cher), une Super Famicom et une NES (ça me déplairait pas d'avoir son pendant japonais aussi ).
62 euros fdpout sur ebay alim française incluse, un dernier kawa et c'est parti pour plein de tests (jeux pal avec cd boot, jeux jap, émulation, test de résistance au café...)