On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
J'ai aujourd'hui reçu une nintendo nes ainsi que 3 jeux ( je commence a aimer mon facteur ) .
Seulement , il y un petit ( gros ? ) problème ; la console fonctionne parfaitement avec les 3 jeux que j'ai reçu , mais clignote avec mes 3 autres jeux .
En regardant de plus près le connectique des jeux en s'aperçoit de la chose suivante : - les jeux reçus bénéficient de 36 " connecteurs " .
- les jeux acquis précédement n'ont que 30 connecteurs ( il n'y a pas de connecteurs au milieu ) , et c'est ces jeux qui ne marchent pas .
J'aimerai avoir une explication car je ne connais pas beaucoup cette console et je suis partagé entre la joie et la deception .
Essaie de passer tes cartouches à l'alcool, et sinon, c'est certainement que les pattes qui lisent les cartouches sont abîmées, il faudrait les redresser. Pour cela il faut démonter ta console, c'est long et chiant comme la mort à faire, mais ça marche généralement très bien.
Ton problème viendrait des 6 pattes sur les côtés, puisque celles à 30 broches sont lues sans problème.
J'ai l'impression que mon explication n'est pas claire, j'espère que je me suis fait comprendre
Oui je suis assez content pour le lemmings ! jetais parti pour prendre au vendeur les deux jeux de atari 2600 quil me faisait pour 1 € et il ma fait cadeau du lemmings ... sympa !
Sinon pour la saturn il me faut un cable peritel et une manette .