Une ami me dit posséder une nes avec un sonic dessus, j'ai fait des recherches nul part je n'ai vu mention de ce modèle. Ca dit quelque chose à l'un de vous (je lui ai demandé des photos que je ferais suivre si nécessaire).
J'lui ai demandé si c'était une megadrive elle m'a certifié que c'était une nes
J'ai pas encore les photos :/
Sinon différence entre megadrive et mastersystem?
EDIT- il est sorti 1 sonic sur nes ou snes je crois
perso je pense qu'elle ne fais pas la différence entre Nes et Master system...
mais si c'est une master system et que sonic est intégré a la console elle a une des sms les plus rare
kotomi a écrit :perso je pense qu'elle ne fais pas la différence entre Nes et Master system...
mais si c'est une master system et que sonic est intégré a la console elle a une des sms les plus rare
la master system avec sonic est rare ? excellent j en ai trouve une a la broc ce week end
Y a t il eu une version ms 1 avec sonic?
Ben si c'est un Newbie du jeux video alors c'est peut etre un custom. Si le gars si connais un minimum sa doit etre un truc pirate comme dit Nico. Ou alors il se fou de ta gueule
brun7700 a écrit :
la master system avec sonic est rare ? excellent j en ai trouve une a la broc ce week end
Y a t il eu une version ms 1 avec sonic?
La Master Sytem 2 avec sonic intégré est moins courante que la Master Ssytem 2 avec Alex Kid intégrée c'est tout.
La plus rare par chez nous c'est la Master System 2 grise
Il y a jamais eut de sonic intégré dans les Master Sytem 1
Notre passion vaincra ! et la GX 4000 aussi ! Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf