Voici donc la remplaçante de mon AX, une 306 stdt 155000km, distrib,pompe à eau, frein tout neuf (avec d'autres truc neuf que je sais plus car je suis pas bien calé dans tout ça:oops: ). Les jantes que j'aurai ne sont pas celle de la photo, 3000€, me reste juste à faire repeindre les pares chocs. Bon elle est pas encore chez moi mais c'est pour très bientôt.
svp evitont le débat type "tu aurais pue l'avoir moins chers" "mais non ont peut pas trouver de 306 à 500€" et partageons ensemble ce moment de joie et de plénitude.
putain vivement que je sorte de mon école d'aide soignant ( d'ailleurs vivement que ji rentre enféte) pour me payer une a4 ou a5, il les on restyler façon r8 je suis complètement fan
Dommage que le gars laisse pas ces jantes alu de 15P elles sont sympa.
Cool aussi ce parce choc sport.
PS : tu a bien fait de prendre ton temps pour trouver une caisse, c'est une affaire celle la
Pour la finition je sais pas je prendrai des photos, le pare choc est entrain d'être modifié (gratuitement pour moi) donc pour le moment j'aurai des pare choc standard, je pars la chercher et je reviendrai chez le vendeur pour qu'il remette les nouveau pare chocs dans deux semaine normalement.
Pratique pour déménager une borne ou ramasser les potes avec leur PC pour aller dans les lans party
Comment tu te la pète... J'ai été sidéré de voir l'exagération question grosseur des voitures quand j'ai été aux USA. Sans vouloir te vexer, cela à l'air d'être la même chose au canada. Z'avez pas l'impression de poluer un peu gratos, comme ça, pour vous faire plaisir? -> SANS VEXER PERSONNE!