[Edit du 30 mai : ajout des deux PSP, et GROSSE baisse de prix sur tout le reste. N’hesitez pas à proposer des prix, tout doit disparaître (FDP offerts, prix de lot, jeux gratos, etc). Je suis ouvert à l’échange, pas de soucis.]
- Les frais de port sont les frais REELS. Le type d’envoi (Poste, UPS, autre) est choisi par l’acheteur. Je suis sur l’ile de France, pour remises en main propre (95).
- Je prend les règlement de tout type : Chèque, Paypal (sans surcout), virement, etc...
- Photos suplémentaires sur simple demande.
- LES PRIX SONT NEGOTIABLES.
A VENDRE :
[CONSOLES]
PSP fat Japonaise "Value pack" completes, d’occasion : 120€ Consoles PSP fat en Value pack, qui comporte donc : la console, chargeur secteur, notice (en Japonais), des écouteurs (avec commande), une Memory Stick 32Mo, une pochette, et un strap.
La console est en bon état et fonctionne parfaitement. A noter des rayures sur l'écran, qui ne sont absolument pas problematiques (ni même visibles) une fois la console allumée. Quelques rayures et traces d'usure également sur la coque elle-même, mais c'est un console d'occasion, hein. Je l'ai testée et restestée, elle marche sans problème, elle n'est pas flashée, et je peut bien sur prendre autant de photos que voulu, sur simple demande.
Ce sont des consoles Japonaises, mais le menu est en 20 langues dont le français, et le cordon alimentation->prise est Japonais, mais un cordon "en 8" fait parfaitement l’affaire (cordon de Dreamcast, Saturn, PS2, etc).
J’ai essayé de prendre des photos des écrans, mais impossible d’y faire apparaître les rayures. Au besoin, je peut prendre autant de photos que désirées, des vidéos, etc. Possible de voir les consoles, ou de les essayer sur Paris sans soucis.
[ACCESSOIRES]
# Volant Formula Wheel pour Playstation - complet : 5€ Complet, boite, notice. Compatible PS2 semble t'il (je n'ai essayé que sur PS1) /
[JEUX]
Saturn, jeux complets en très bon état, seules boites ont quelques traces d'usure et les supports plastiques se décolant un peu à l'intérieur (un point de colle, et c'est reglé). Je peut préciser au maximum sur demande, bien sur.
- Wing arms - 6€
- NHL All-star Hockey - 3€
- Black fire - 4€
Dreamcast :
# Phantasy star online4€ Complet, avec boite, notice, démo de Sonic adventure 2, publicités, et tout. Il a été testé, et lors des tests il n’a booté qu’un troisième essai. Depuis, il passe du premier coup (Bon, Dreamcast vieillote aussi, faut dire).
# Trick style3€ Complet, boite notice, tout. En parfait état, sauf la boite qui est cassée (voir la photo).
Pour les jeux Dreamcast Japonais ci-dessous, je précise qu’il se PEUT que les boitiers ne soient pas d’origine. Je ne suis pas certain, je l’avoue, ne connaissant pas trop al tronche des imports de cette console. Ceci dit, c’est du boitier CD standart.
# Langrisser Millenium10€ Complet, boite notice, tout niquel.
# Grandia II10€ Complet, boite notice. La notice est assez abimée sur sa dernière page, son épaisseur semblant causé ce soucis. Voir la photo. /
# Eldorado gate : part 27€ Complet, boite notice, flyers, tout. NE sachant pas reconnaître une spin card DC, je vous laisse regarde sur la photo. Oui, j’ai honte.
ACHETE / ECHANGE (complet, au moins en état acceptable. Si non complet, proposez, à voir):
- Final Fantasy VII version US (imperatif), complet, pas greatest hits, etc. Je l’echange volontiers contre le même,n en version française.
- Decap Attack sur Megadrive.
- Mario & Luigi (partners in time) sur DS
- Shenmue 2 sur Dreamcast.
- Chrono trigger, Secret Of Mana Final Fantasy II (le 4, mais 2 aux US. Bref…) (US IMPERATIF) sur snes. Je sais, on peut réver.
- Shadow hearts 1 / 2 / 3 sur PS2, version US.
- Xenosaga 2 et 3 sur PS2, version US.
- Jeux Lucasarts sur PC (Monkey island, Day of the tentacle).
- Sam & max, sur PC, en loose (j’ai la boite et tout).
En gros, je cherche tout ce qui ressemble de près ou de loin à un RPG (tactical, action-RPG, etc). Mais vraiment tout, même du "pas top". Je cherche aussi une peluche "Mog" (version FF6), ou produit dérivé de cette itération de Mog.
DONNE / ECHANGE CONTRE DES BRICOLES:
- Une carte mémoire PS1 de 1Mo, sans marque.
- Un ou deux cables video Playstation. Je sais pas trop si c’est du PS1, PS2, et si c’est du RGB ou non. A voir, sur demande.
- Boite et notice de l’extension de Diablo 2 sur PC. Boite pas mal écrasée, mais présentable.
- Theme park sur MAC, en disquettes. Complet, avec boite, sauf le fourreau de la boite qui est manquant.
1473
Dernière modification par Rehca le lun. juin 02, 2008 21:11, modifié 43 fois.
Pour la PSone, elle est mise de coté en attendant confirmation.
Pour les GB (il y en a deux), elles étaient réservées, mais je n'ai aucune nouvelle de l'acheteur depuis plusieurs jours. Si je n'en ai pas d'ici demain, et bien aucun problème.
J'ai corrigé un poil, quelque images ne passaient pas.
Donc pour les jeux en question :
- Wing arms est un shoot en 3D, avec une vue "à la After Burner" que l'on peut switcher avec une vue du Cockpit. Avec, de mémoire, plusieurs avions à choisir.
- Firestorm Thunderhawk 2 est également un shoot, mais d'Helicos en 3D
- Le dernier, Black fire, est encore un shoot d'helicos en 3D, avec vue de l'interieur du cockpit.
Les batteries Game Boy, ce sont les officielles ? On voit pas très bien sur la photo (saloperie de flash ), mais des batteries de cette forme, je connais que les officielles, me semble d'ailleurs que je devais en avoir une à l'époque.
Ok ok, j'avoue que ça m'intéresserait bien en plus de la DC, mais j'ai déjà trop craquer ce mois ci.. Donc si c'est tjrs là le mois prochain, je me laisserais tenter...
J'ai corrigé un poil, quelque images ne passaient pas.
Donc pour les jeux en question :
- Wing arms est un shoot en 3D, avec une vue "à la After Burner" que l'on peut switcher avec une vue du Cockpit. Avec, de mémoire, plusieurs avions à choisir.
- Firestorm Thunderhawk 2 est également un shoot, mais d'Helicos en 3D
- Le dernier, Black fire, est encore un shoot d'helicos en 3D, avec vue de l'interieur du cockpit.
Pas de soucis, disons juste que j'ai eut 5 desistements en 24H, ça fait un peu chier.
Sinon oui, tout ce qui figure sur mon post est disponible, sauf mention contraire (enfin ça peut varier à 1-2 heures près, mais j'essaye de tenir tout ça à jour).