Je te l'accorde, c,est gros

A ça, j'y ai pas pensé non plus, mais à l'heure actuelle, je trouve quand même cela exagéré. Tout autant que des moteurs 2L chez nous... Faut se conscientiser, les p'tit loulous, et c'est l'affaire de tout le monde!Luckas a écrit :Tu ne me vexe pas du tout![]()
Je te l'accorde, c,est grosMais dans mon coin, c'est tres montagneux et en hiver, les petits 4 cylindres ne peuvent pas se déplacer partout
super... ma copine a acheter une clio II 15dci .... tut sais le genre de truc qui coute 13000 euros en okaz car elle on 10 000 bornes .... sortir 13 000 comme sa quand ta un loyer de la bouffe des charges une vie a coter .... elle en as pour 7 ans .... alors oui elle pouvait prendre une voiture moin chère ( elle fait comme meme 8 000 bornes mini par moi) mais il y arrive un moment ou tu aimerai moin consommer, avoir un certain confort, et une voiture sécurisante de par sa tenu de route ou ces air bag ...kate_arsher a écrit :
130 sur autoroutes en France, et c'est la vitesse max et 120 en Belgique. Tu a besoin d'une grosse sprotive???mister-gamer a écrit :Moi ca me sidère pas les 4X4 ou les voitures avec des gros moteur pour ceux qui en ont l'utilisation mais c'est plutot les 4X4 dans les grandes villes (qui a dit Paris!) la c'est vraiment n'importe quoi.
Sur la quantité de 4X4 qui circule seulement même pas 10% sont vraiment utilisé sur chemin sinueux ou en tout terrain.
Les grosse voitures sportives c'est pareil ca sert à rien d'avoir 400/500 chevaux ci on passe le plus clair dans sont temps en ville.
ça pollue largement plus une auto genre 205 ou R5, même des trucs plus récents, que les 4x4 récents.kate_arsher a écrit : Comment tu te la pète... J'ai été sidéré de voir l'exagération question grosseur des voitures quand j'ai été aux USA. Sans vouloir te vexer, cela à l'air d'être la même chose au canada. Z'avez pas l'impression de poluer un peu gratos, comme ça, pour vous faire plaisir? -> SANS VEXER PERSONNE!
On appelle ça des SUV, je pense pas qu'on puisse appeler ça des 4x4, c'est juste des grosses voitures avec des gros pneus et un style "4x4", mais ça n'a rien a voir... Je vous conseille pas d'aller faire du tout terrain avec un Hyundai, vous risquez de revenir a pied, et je sais pas si y en a beaucoup qui ont les moyens de faire du 4x4 avec un mercedes ou un Bmw!mister-gamer a écrit : Sur la quantité de 4X4 qui circule seulement même pas 10% sont vraiment utilisé sur chemin sinueux ou en tout terrain.
C'est sur... mais c'est pas parce qu'on a pas le droit de rouler vite qu'on a pas le droit de se faire plaisir en roulant dans une voiture profilée... même si les chevaux c'est juste pour le style!^^kate Arsher a écrit :130 sur autoroutes en France, et c'est la vitesse max et 120 en Belgique. Tu a besoin d'une grosse sprotive???
appelle tes machines à polluer comme tu veux. Pour moi, c'est une voiture, parce que cela a 4 roues et un volant.Gawel a écrit :ça pollue largement plus une auto genre 205 ou R5, même des trucs plus récents, que les 4x4 récents.
Faut arrêter de se leurrer, les 4x4 récents n'on rien a voir avec les Jeep d'antan, qui avaient certes, énormément de style, mais qui étaiet des gouffres a pétrole.
Trop tard j' ai pris les 2 derniéreskate_arsher a écrit : 130 sur autoroutes en France, et c'est la vitesse max et 120 en Belgique. Tu a besoin d'une grosse sprotive???
Pour le coup de la 307, ben non justement, c'est une fin de série donc moins cher pour mieux équipée. Il en restait deux dans le garage, a prendre tout de suite avec beau rabais à la clef.