Etageres KA [MAJ premier post le 19/03/2008]
- kate_arsher
- Autiss à interner
c'est une très bonne chose que tu est remis ton soft car il est génial , pour ceux qui ne le connaisse pas encore , allez y .
venez découvrire ma collec:
http://retrogamcollec.blog4ever.com/
http://retrogamcollec.blog4ever.com/
Ok, bon j'ai chopé la nouvele version, je ne vois pas les différences avec l'ancienne..est-ce moi qui ai un pet au casque ou quoi?
et sinon est-ce qu'il ya moyen de récupérer les anciennes fiches (parce que ca me fais un peu chier de toutes les retapper si ta moyen d'éviter ca!) ?
et pourquoi pas 200 fiches (ou plus) ?
et sinon est-ce qu'il ya moyen de récupérer les anciennes fiches (parce que ca me fais un peu chier de toutes les retapper si ta moyen d'éviter ca!) ?
et pourquoi pas 200 fiches (ou plus) ?
Sur PS4 : MisterChoul
Sur twitter : MisterChoul
- kate_arsher
- Autiss à interner
1. C'est toujours l'ancienne, j'ai juste remis le lienChoul a écrit :
1. Ok, bon j'ai chopé la nouvele version, je ne vois pas les différences avec l'ancienne..est-ce moi qui ai un pet au casque ou quoi?
2. et sinon est-ce qu'il ya moyen de récupérer les anciennes fiches (parce que ca me fais un peu chier de toutes les retapper si ta moyen d'éviter ca!) ?
3. et pourquoi pas 200 fiches (ou plus) ?
2. Oui. Mais y a pas besoin, y a pas de nouvelle version...
3. Va venir. T'en auras pas 200, mais autant que tu veux, avec une limite de DB de 4Go quand même, parce que je sais pas faire plus. Autant dire que tu n'auras jamais autant de jeux!
- kate_arsher
- Autiss à interner
RAaaaaaaaaaaaaahhh c'est magnifique !!!
Merci Kate-Arsher, tout marche nickel, tout est toujours aussi simple d'accès, n'importe qui peut se gérer sa collection, avec ajout de photo, et tout, vraiment un soft archi complet !!
et en plus tu as pensé à rajouter les genre de jeu (party game etc...) qui manquait à l'appel !!
bravo, t'es un chef !!
Bon les autres chopé la V.3 !
Merci Kate-Arsher, tout marche nickel, tout est toujours aussi simple d'accès, n'importe qui peut se gérer sa collection, avec ajout de photo, et tout, vraiment un soft archi complet !!
et en plus tu as pensé à rajouter les genre de jeu (party game etc...) qui manquait à l'appel !!
bravo, t'es un chef !!
Bon les autres chopé la V.3 !
- kate_arsher
- Autiss à interner
Ok merci pour l'info mais je n'ai aucuns soucis pour le moment...
le seul truc que je dirais c'est que dans l'état des boites, notices, jaquettes, perso j'aurais ajouté état du CD/DVD si ya des rayures et tout. mais au pire je le mets dans les remarques ça.
j'entre mes 625 jeux, ca prends du temps mais le resultat est vraiment térrible !
merci encore vieux !
le seul truc que je dirais c'est que dans l'état des boites, notices, jaquettes, perso j'aurais ajouté état du CD/DVD si ya des rayures et tout. mais au pire je le mets dans les remarques ça.
j'entre mes 625 jeux, ca prends du temps mais le resultat est vraiment térrible !
merci encore vieux !
- kate_arsher
- Autiss à interner
Tu as cela. Quand tu sélectionne le support, dans "accessoire" (oui, c'est un bug. Faut que je change cela, il s'acharne à me mettre toujours l'étiquette "accessoire" à la place de console/jeu/accessoire... Je vais corriger cela sous peu), la liste change. Si tu prends un cd, dans la liste, tu trouves de trucs comme "rayé (mais fonctionne encore)", "rayé (mais ne fonctionne plus)", etc...
-> Je l'ai corrigé, cela était deux fois rien, j'ai mis à jour le patch V3.0. Je t'invites donc à le retélécharger.
De rien mais... JE NE SUIS PAS VIEUX!!!!!
-> Je l'ai corrigé, cela était deux fois rien, j'ai mis à jour le patch V3.0. Je t'invites donc à le retélécharger.
De rien mais... JE NE SUIS PAS VIEUX!!!!!
- kate_arsher
- Autiss à interner
Comme certain le savent, j'ai changé de boulot. J'ai maintenant un boulot de programmeur full time et donc forcément j'apprends plein de choses (on ne connait jamais assez...) nouvelles et de façon de concevoir différentes (le développement varie toujours d'un endroit à l'autre, la manière de faire est toujours différente).
Donc, je me suis dit qu'il fallait le faire, et je vais le faire : je vais recommencer Etagères KA depuis le début!
Ne vous inquétez pas, cela ne posera pas de soucis avec les fiches encodées, mais vous verrez, il va y avoir de la surprise, surtout dans l'interface...
Au programme et sommairement :
- intégration des patch de langage
- Skins
- Meilleur répartitions des DB
- Browser intégré pour pouvoir voir directement des infos sur le jeu
- Plusieurs DB possible (p.ex : une db vente, une db collection perso...)
- recherche auto d'un jeu sur une db internet pour trouver le nom, la jaquette, ...
- compatibilité mac et unix ******
- possibilité de mettre une valeur d'achat -> Exportable vers le net *
- Moyenne automatique des valeur d'achat, retour, sur la fiche, des valeurs moyennes constatées, max et min. pour les jeux *
- Installer (enfin, c'est pas trop tôt!)
* a voir...
****** vraiment pas cetain!!! possible, mais pas certain!
Et plein d'autre choses!
Donc, je me suis dit qu'il fallait le faire, et je vais le faire : je vais recommencer Etagères KA depuis le début!
Ne vous inquétez pas, cela ne posera pas de soucis avec les fiches encodées, mais vous verrez, il va y avoir de la surprise, surtout dans l'interface...
Au programme et sommairement :
- intégration des patch de langage
- Skins
- Meilleur répartitions des DB
- Browser intégré pour pouvoir voir directement des infos sur le jeu
- Plusieurs DB possible (p.ex : une db vente, une db collection perso...)
- recherche auto d'un jeu sur une db internet pour trouver le nom, la jaquette, ...
- compatibilité mac et unix ******
- possibilité de mettre une valeur d'achat -> Exportable vers le net *
- Moyenne automatique des valeur d'achat, retour, sur la fiche, des valeurs moyennes constatées, max et min. pour les jeux *
- Installer (enfin, c'est pas trop tôt!)
* a voir...
****** vraiment pas cetain!!! possible, mais pas certain!
Et plein d'autre choses!
- mister-gamer
- Autiss à interner