Bonjour, petit nouveau sur le forum mais vieux briscard de la collection ( sniff, 33 ans et 15ans de collection)
J'ai accumulé tout ce que j'ai pu trouver en vieilles consoles et arcade (+ de 400 pcb et 27 bornes originales).
Je me décide a me recentrer sur mes point d'intérêt d'origine qui sont l'arcade, les msx et amstrad, et plus nouvellement la dreamcast . JE vais donc mettre en vente une grande partie de ma collection de micro et consoles.
Je commence par liquider les stock de matos neuf que j'ai stocké par caisses entière avant d'attaquer le vrai tri dans ma collection. Ca va me faire deja gagner pas mal de place.
Quelques photos pour le fun !
J'accumule des mètres cubes de consoles, c'est grave docteur ?
Hmm.... juste une question en passant. Tu comptes mettre des jeux pc à vendre ou tu n'en as pas (ou tu ne les vends pas)??
JE collectionne pas du tout le pc, juste les vieux clous ! Quoique il y a peut être quelques vieux jeux pc dans des caisse mais honnêtement je n'en ai aucune idée, il y a des caisses qui n'ont pas été ouvertes depuis 10ans !
Sinon bienvenue, j'ai hâte de voir se que tu va vendre ^^
Oui ça remplis une bonne partie de grange. Pour l'instant mes premières vente ça va être du neuf pour liquider, des choses sympa quand même, le plus ancien va venir au fur et a mesure , c'est surtout une question de temps car tout est stocké chez mes parents