mes parents roulent quotidiennement avec des voitures récentes (ma mère a une Mazda qui doit consommer genre 6l au cent et mon père un pick up qui fait du 8l, autant dire pas grand chose), et on habite a la campagne donc les transports en commun...kate_arsher a écrit : Passion, ok. La ou cela me pose problème, c'est que la passion de certain met en branle l'avenir même de tout le monde. Et ça, cela me fait chier. A l'heure ou l'on pleure pour essayer de trouver des énergies alternative, a l'heure ou l'on tire l'alarme par apport aux réserves de pétroles estimées et à l'heure ou le réchaufement de la planête devient de plus en plus problématique, oui, clairement, c'est des passions complètement déplacées. Acheter un truc qui pollue plus que la moyenne pour le plaisir, je trouves cela complètement déplacé.
Et ne viens pas me dire que tu seras mort quand cela sera sérieux, donc tu t'en fous, parce que si tu n'as pas de gosses et que personellement je ne compte pas en avoir, mon frère et ma soeur en ont et j'ai véritablement envie qu'ils puissent se dire que l'on a essayé de tout faire quand on le pouvait encore.
Dernière chose : les voitures hybrides n'aurait pas été aussi cher, c'est ce que j'aurais pris...
Les voitures de collection qu'on a , celles la, oui, elles polluent, mais on les sort une fois tous les 36 du mois, alors je vois pas trop en quoi ça gêne...