parent indigne
Ouep je suis, les parents sont vraiment de parfait triso à roulettes hydrocéphales.... Le genre de blague qui te fais tout... Sauf rire quand t'as son age et que t'en ais la victime... Pas etonant qu'ils petent un cable les moutars americains et qu'ils finissent dans une ecole avec un flingue comme ca l'air d'etre la grande mode depuis qq temps la bas...
- skadrums71
- Autiss à interner
C'est abject.
Je n'ai pas eut le courage de regarder au delà des premières minutes, tant cela me donne envie de vomir.
Et la chose encore plus abjecte de la part de la famille, à laquelel personne ne semble avoir songé :
Comment ont-il osé mettre cette vidéo sur Youtube...?! En plus d'être probablement longtemps traumatisé par les quolibets de sa famille, ce gamin risque de se voir ridiculisé devant des millions de personnes, entourage y compris.
Minable...
Je n'ai pas eut le courage de regarder au delà des premières minutes, tant cela me donne envie de vomir.
Et la chose encore plus abjecte de la part de la famille, à laquelel personne ne semble avoir songé :
Comment ont-il osé mettre cette vidéo sur Youtube...?! En plus d'être probablement longtemps traumatisé par les quolibets de sa famille, ce gamin risque de se voir ridiculisé devant des millions de personnes, entourage y compris.
Minable...
Bah sachant qu'il aurait eu sa 360 à la fin (ce qu'on en voit pas... évidemment... ) euh, je m'insurgerais pas à dire "abject", "dégueulasse", "c'est une honte", et "blah" et "blah"... Ya rien de dramatique non plus hein, et on voit que les parents se lèvent quand le gosse se met à pleurer... Donc j'imagine qu'ils ne voulaient en arriver là et qu'ils vont chercher la console (enfin, interprétation perso hein...) C'est juste une grosse blague, j'aurais bien aimé voir la gueule du gamin une fois la 360 dans les mains... Suis quasi sur, qu'il retrouve le sourire et qu'il va rire de ça plus tard... Enfin, perso c'est ce que je ferais....
Par contre, foutre la vidéo sur YouTube, ouais là, je trouve ça vraiment débile...
Par contre, foutre la vidéo sur YouTube, ouais là, je trouve ça vraiment débile...
même si il a eu sa console apres tu as vu le regard du gamin qui a la larme a l'oeil.. ils auraient pu lui donner des qu'ils l'ont vu pleurer, si ça se trouve même le gosse il l'a jamais eu sa console ou alors 2 mois apres mais ça change rien au probleme si les parents avaient eu un minimum de sentiments ils auraient été encore plus dégouté que nous et aurait donné la vrai console de suite....
Bah c'est ce que je dis, on voit un parent se lever dès que le môme se met à pleurer, j'imagine qu'ils vont chercher la console...chezmoa a écrit :même si il a eu sa console apres tu as vu le regard du gamin qui a la larme a l'oeil.. ils auraient pu lui donner des qu'ils l'ont vu pleurer
Mais vrai que si il ne l'a pas eu, là c'est super crade de la part de ses parents... Je sais qu'il y a des gens tordus sur Terre, mais de là à chercher une boite vide neuve de 360, filmer et mettre la vidéo sur le net, j'ai tendance à croire que tous parents normalement constitués ne fera pas un truc comme ça... Mais je suis peut-être un peu naif des fois...
Mais si il l'a eu sa console, bah c'est juste une grosse blague, le gamin en rigolera après... Y a pas mort d'homme... Et il y pensera même plus en jouant le soir même.
Pis après on sait pas tout, la vidéo n'est peut-être pas mis en ligne par ses parents, c'est peut-être la soeur qui est un peu co-conne qui a voulu la montrer à une de ses copines qui elle l'a mis en ligne... J'en sais rien, c'est une hypothèse hein...
J'sais pas, je veux pas faire de conclusions hatives, mais quand je lis des commentaires comme "Pas etonant qu'ils petent un cable les moutars americains et qu'ils finissent dans une ecole avec un flingue", ça me blase un peu...
Arf ça te blase parce-qu'il a oublié de mettre "lol" à coté pour signaler que c'est une affirmation à prendre au second degréGoshu a écrit : J'sais pas, je veux pas faire de conclusions hatives, mais quand je lis des commentaires comme "Pas etonant qu'ils petent un cable les moutars americains et qu'ils finissent dans une ecole avec un flingue", ça me blase un peu...

- squall_lionheart
- Autiss
C'est pas tant le fait qu'il ai des fringues à la place de la console qui le fait pleurer, mais le fait que tout son entourage se moque de lui et personne ne le soutiens, là le gamin se sent rejeté par tous même ses parents, je pense que c'est ça qui lui fait le plus mal et c'est ce qui me désole le plus.