Salut, je suis nouvel inscrit sur le forum après de multiples visites sur le site qui furent d'ailleurs très enrichissantes (grâce aux excellent tuto de switch MD et Snes et modif RGB MD2 nottament) .
J'ai 17 ans et je m'intéresse pas mal à tout ce qui est dans le domaine du jeu (oldies comme next gen )et j'apprécie de jouer à un peu tout (j'aime avoir le choix lool) et je suis pas mal attiré par le collector(comme tout le monde ici je pense.
Voila j'en dit pas davantage, mis à part à très bientot
Pour mes échanges, avec les brocantes qui reviennent, je pourrais te proposer des trucs peut être plus sympas. Mais si tu cherches quelque chose en particulier dis le moi, parce que je ne prend pas beaucoup de trucs à échanger
Sinon pour ce qui est console je possède(les autres membres le mentionnent): Nes, Snes, MD,Genesis3, MCD2,Borne jamma avec neo geo MVS (lol ça c'est vraiment prodigieux avec garou mark of the wolves), Saturn Psone, N64, Master system 3 ,Dreamcast,PS2,GC et PS3.
Bref je m'ennuie pas
Ca tu l'as dit mdr! Depuis qu'elle est à la maison plus personne n'ose me défier (j'ai humilié mon père en le battant avec un bras derrière le corps ç Garou mdr (=jubilation intense parce qu'il n'est pas si mauvais que ça d'habitude)
Ben écoute tiens moi au courant si tu trouves des bons trucs que t'as en double,qui valent la peine et dont tu est prêt à te défaire.