On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
moi je poscède le 2 et le 3 complet sur nes, c'est tout... snif, j'ai le 5 en loose sur nes et le 1 et 2 sur gb en loose aussi... pour tout avoir en complet sa va etres long et dure...
meme du très bon, rien que Odin Sphere est a faire (d'après les tests). Forgotten World n'est plus a présenter.
Revenant Wings est très bon de ce que j'en ai vu.
le Megaman ZX par contre j'ai pas entendu que du bien, j'ai meme chopé la rom (ou le vilain) et j'ai pas accroché.
No more heroes est très conceptuel mais efficasse (je trouve, j'ai bien aimé Killer7).
Persona3 me tenterais bien mais bon, j'ai un peu peur de pas accrocher assez.
et le fatal fury wild ambition il avait pas fait l'unanimité chez Player One à l'époque...
Merci, pour ceux à qui cela pourrait interesser, l'art book regroupe tout les travaux (300pages faut dire ^^) sur le comics Street fighters, Darkstalker, Rival school, Sakura, Fighting jam, Mega man et quelques autres, comme y'a eu que du bon dessinateur made US, JAP, CH et Koréen et que le comics était vraiment terrible, pour les amateurs d'artbook de JV, celui-ci doit faire partie de votre collection