les film tiré des jeux vidéo sont-ils une bonne chose?
- nonodavdav
- Autiss à interner
- squall_lionheart
- Autiss
A noter, une interview d'Uwe Boll dans le mad movies de ce mois...
Le mec ne mâche pas ses mots, c'est assez marrant.
En tout cas il a raison sur une chose : beaucoup disent que ces films sont des merdes sans les avoir vus.
Mais bon, je n'ai vu que House of the Dead qui est parait-il un de ses meilleurs, et ça ne donne vraiment pas envie de voir les autres. Ce mec ne sait pas filmer, c'est de la folie.
Le mec ne mâche pas ses mots, c'est assez marrant.
En tout cas il a raison sur une chose : beaucoup disent que ces films sont des merdes sans les avoir vus.
Mais bon, je n'ai vu que House of the Dead qui est parait-il un de ses meilleurs, et ça ne donne vraiment pas envie de voir les autres. Ce mec ne sait pas filmer, c'est de la folie.
- squall_lionheart
- Autiss
- nonodavdav
- Autiss à interner
- squall_lionheart
- Autiss
- bahamut_dragoon
- Autiss
De tous les réalisateurs de films inspirés de jeux vidéo, Uwe Boll en est bien évidemment le pire représentant ! Une pétition est née pour contrer sa folie et pour qu'il arrête de faire des films (il est en ce moment sur Far Cry et Postal, ça promet
!). Ce à quoi Uwe Boll a répondu (vu sur youtube et gameblog) :
Pour ceux qui comprennent pas bien l'anglais, mini traduction :
`
Je ne suis pas un putain de mongolo comme Michael Bay ou d'autres qui se baladent dans l'industrie, ou Elie Roth (Hostel, ndlr) qui fait les mêmes films de merde encore et encore. Si vous regardez attentivement mes films, vous verrez mon véritable génie. (...) Donc il faut vous réveiller et voir qui je suis. Je suis le seul génie de toute cette putain d'industrie."
Il est quand même bien drôle le Uwe hein?
Pour ceux qui comprennent pas bien l'anglais, mini traduction :
`
Je ne suis pas un putain de mongolo comme Michael Bay ou d'autres qui se baladent dans l'industrie, ou Elie Roth (Hostel, ndlr) qui fait les mêmes films de merde encore et encore. Si vous regardez attentivement mes films, vous verrez mon véritable génie. (...) Donc il faut vous réveiller et voir qui je suis. Je suis le seul génie de toute cette putain d'industrie."
Il est quand même bien drôle le Uwe hein?
- nonodavdav
- Autiss à interner
- LittleWhite
- Autiss qui bave
En gros fan d'Hitman j'ai trouvé ça bancal... J'attends la director's cut pour me faire un avis définitif.
Sinon, le trailer de Far Cry the movie qui sent le bon gros nanard
Sinon, le trailer de Far Cry the movie qui sent le bon gros nanard