[kotomi] ma brocante (solde)
ola!
le dragon ball sur nes serait-il encore disponible et complet et en bon état (pliure, rabats manquants, poly présents?) et fourni avec bulma? (non, ok j'arrête
Merci
le dragon ball sur nes serait-il encore disponible et complet et en bon état (pliure, rabats manquants, poly présents?) et fourni avec bulma? (non, ok j'arrête

Merci
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il semble logique que certaines personnes semblent brillantes jusqu'à ce qu'elles aient ouvert leur gueule"
Re: [kotomi] ma brocante
faut que je regarde si je l'ai toujours en stock mais il me semble que oui...
Tiens moi au courant alors.kotomi a écrit :faut que je regarde si je l'ai toujours en stock mais il me semble que oui...

- squall_lionheart
- Autiss
tien tan que tu foudes truc de coter pour nico tu lui donera sa aussi ( a moin que tu le voi a la rgc et donc tu me verra aussi)
snes
-Sailor moon 5€
Super mario all stars 5€
-Asterix (manque carton interieur) ensemble correct 5€
sms
-Transbot 5€
et sur md:
-Krusty's super fun house (manque notice) 5€
-Super Thunderblade 3€
-After burner II 3€
-Burning force 5€
et je pourrai avoir l'addition? ^^
snes
-Sailor moon 5€
Super mario all stars 5€
-Asterix (manque carton interieur) ensemble correct 5€
sms
-Transbot 5€
et sur md:
-Krusty's super fun house (manque notice) 5€
-Super Thunderblade 3€
-After burner II 3€
-Burning force 5€
et je pourrai avoir l'addition? ^^
Death Fucking Metal
bon je vais voir aussi si j'ai encore tout sa en stock...
je vais remettre ma liste a jours aussi car j'ai récupéré des petits lots de jeux snes récemment
je vais remettre ma liste a jours aussi car j'ai récupéré des petits lots de jeux snes récemment

ah ba si tuas du shoot je prendkotomi a écrit :bon je vais voir aussi si j'ai encore tout sa en stock...
je te remercie de regarder se qu'il te reste

tien moi au jus
++
Death Fucking Metal