On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
C'est complètement pompé sur god of war. C'est la même jouabilité; y'a du quick time event. Y'a des orbes rouges qui permettent d'acheter des compétances; des vertes pour la vie et des bleus pour la magie. Conan ouvre les porte en appuyant sur rb (le r1 de la xbox) et y faut tapotter sur "b" (le rond de la xbox). Mêmes les cutscenes sont ressemblantes ainsi que la narration faite par une voie off.
Bref c'est du gros plagiat ... et pourtant c'est GENIAL
Complètement bourrin et gore; ça coupe les membres; sors les tripes et décapite à tout va. Pour moi c'est même mieux que gow; y'a pas de passage plateforme à la con (enfin pour l'instant j'en ai pas vu) et y'a quelques idées vraiment sympas (le coup de devoir arracher les flèches qu'on a de planté dans le corp avec rb par exemple) et puis c'est l'univers de CONAN
J'suis scotché j'adore ce jeu ... et pourtant j'étais bien sceptique avant (c'est pour ça que j'ai mis si longtemps à l'acheter )
edit: ah si y'a quelques passages plateforme ... mais c'est pas grave
Dernière modification par JPtom le dim. mars 23, 2008 13:33, modifié 1 fois.