Oh oh ! Un RC pro-am ! (un de mes jeux préféré du cube gris
[JPtom] ma "collection"
Les derniers trucs que j'avais pas pris en photo.
Et là j'suis content j'ai choppé des jeux SNES sur une broc à 15h30

Donc on a GTA IV; CONTRA shattered soldier; DESTROY ALL HUMANS; MICROMACHINES; SUPER MARIO ALL STAR; EARTHWORM JIM 2; MORTAL KOMBAT 2; JUNGLE STRIKE; PAC-ATTACK; DBZ ultimate battle 22; RAGE RACER; DINO CRISIS; BOMBERMAN fantasy race et un jolie PLV de gears of war (merci NICO).
Et là j'suis content j'ai choppé des jeux SNES sur une broc à 15h30

Donc on a GTA IV; CONTRA shattered soldier; DESTROY ALL HUMANS; MICROMACHINES; SUPER MARIO ALL STAR; EARTHWORM JIM 2; MORTAL KOMBAT 2; JUNGLE STRIKE; PAC-ATTACK; DBZ ultimate battle 22; RAGE RACER; DINO CRISIS; BOMBERMAN fantasy race et un jolie PLV de gears of war (merci NICO).
- nonodavdav
- Autiss à interner
Je ne connais pas du tout ce jeu, il est sortie il y a longtemps ? Vous le trouvez comment ?JPtom a écrit :Mais oui mais oui c'est bien dans ce jeu qu'on utilise une sonde anale
Edit : Je viens de me renseigner ça à l'air sympa, il y a un nouvel épisode d'annoncer sur PS3.
Dernière modification par Inglewood le dim. mai 11, 2008 21:14, modifié 1 fois.

- nonodavdav
- Autiss à interner
Lol ! J'ai regardé sur le net, j'ai pas lu le test en entier et je n'ai pas vu ça. ^^ Sinon ça à l'air sympa, l'univers à l'air vaste (surtout dans le 2 apparemment). Après faut tester, car visiblement ce jeu à changer ta vie !nonodavdav a écrit :Ecoute on fout des sondes annales dans ce jeux et tu veux d'autres arguments (désolé c'est la seul cjavascript:emoticon(':D')
Very Happyhose qui m'ai marqué quand je l'avais testé).

- nonodavdav
- Autiss à interner
Je n'y ai joué qu'une demi heure je pense mais se genre d'action me marque pour toujours en effet
http://youtube.com/watch?v=tH7HZXaQLvk
http://youtube.com/watch?v=tH7HZXaQLvk