MARIO KART WII.....En rupture de stock !

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
Meganico
Autiss à interner

MARIO KART WII.....En rupture de stock !

Message par Meganico »

Bon voilà, je veux acheter Mario Kart Wii mais il est en rupture de stock nationale, pas moyen de mettre la main dessus.
J'ai bien passé une vingtaine de coups de téléphone à divers magasins, rien en stock.

Donc, comme y en a plein en Espagne, j'y étais la semaine dernière vu que c'est pas loin de chez moi, ils le vendent moins cher (45 euros) mais leur version fonctionnera t'elle sur notre wii française ?

A noter que la boite est la même que chez nous avec sa partie française mais bon j'suis pas sur à 100%.

Si quelqu'un sait !
Autiss depuis un certain Noël 83

ImageImage
kotomi
Master of autiss

Message par kotomi »

Dans le auchan à coté de chez moi yen a encore des palanqués. :shock:
Image
Le panda
Troll officiel

Re: MARIO KART WII.....En rupture de stock !

Message par Le panda »

Meganico a écrit :Bon voilà, je veux acheter Mario Kart Wii mais il est en rupture de stock nationale, pas moyen de mettre la main dessus.
J'ai bien passé une vingtaine de coups de téléphone à divers magasins, rien en stock.

Donc, comme y en a plein en Espagne, j'y étais la semaine dernière vu que c'est pas loin de chez moi, ils le vendent moins cher (45 euros) mais leur version fonctionnera t'elle sur notre wii française ?

A noter que la boite est la même que chez nous avec sa partie française mais bon j'suis pas sur à 100%.

Si quelqu'un sait !
ouaip il passera sur ta wii pal on es dans la même région de zonage
Death Fucking Metal
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Si tu passe par la RP y'en a pleins la ou je taf...
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

je suis sur bordeaux, pas moyen d'en avoir un seul : surcouf, cdiscount, carrefour, auchan, leclerc, intermarché, super u, ultima games et cie, pas moyen , la centrale de surcouf m'a même dit pas avant fin mai :o

ImageImage
chezmoa
Autiss à interner

Message par chezmoa »

ah la la ces jeunes ils voient vraiment rien : le jeu en vente ici

ok c'est super long à la livraison mais quand on aime on ne compte pas.

Sinon demain je peux aller voir au géant de mon coin ils en ont encore ils me semblent et je t'envoie ça par la poste !
skadrums71
Autiss à interner

Message par skadrums71 »

chezmoa a écrit :
Sinon demain je peux aller voir au géant de mon coin ils en ont encore ils me semblent et je t'envoie ça par la poste !
nan c'est pas la peine!! c'est en rupture dans tout le creusot, jusqu'à montceau....
Image
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

Ouais mais cdiscount ils ne l'ont plus, je suis allé au magasin à bordeaux, c'est une sorte de pré commande, moi je le veux très rapidement, genre début de semaine.

C'est vraiment chaud pour mettre la main dessus, d'ailleurs sur ebay j'ai vu que le jeu partait à presque 70 euros au lieu de 50.

Bon Le Creusot c'est vide aussi, y a bien un ptit village qui possède une superette avec 1 jeu en stock !! :roll:

ImageImage
Fabalavista
Autiss qui bave

Message par Fabalavista »

pareil chez moi, tout est en rupture ....
Yamafuda Games Collection
http://www.musee-nintendo.com/

Ancien site:
Fabalavista Games Collection
http://f.heilig.free.fr/
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Eh ben... Faut dire aussi que ce jeu est tout à fait conseillé pour ceux qui ne jouent qu'à wii sport, c'est à dire les purs casuals gamers :)
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
bahamut_dragoon
Autiss

Message par bahamut_dragoon »

je suis pas forcément d'accord avec toi Nico j'ai mario kart et je trouve que c'est pas spécialement cusual après tout dépend de la jouabilité choisit...

sinon pour le trouvé maintenant faut avoir du cul et un gros cul vers saint Etienne c'est la galère aussi...
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Je disais que Mario Kart correspondait bien à l'image de la Wii. Pour moi casual gamer n'est pas du tout négatif comme terme, contrairement à beaucoup de hardcore gamers l'affirment ;)
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
bahamut_dragoon
Autiss

Message par bahamut_dragoon »

de ce point de vue là je préfère car il est vrai que mario kart s'intègre parfaitement dans la manière de penser de la wii ;-)
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

ouai mario kart je trouve que sais du casual mais du bon casual j'aimerai beaucoup le tester :) sa change d'avoir des bon jeux sur wii :) car meme casual un bon jeux reste un bon jeux :)
Death Fucking Metal
Dep
Petit autiss

Message par Dep »

Mario Kart est pour tout le monde, les casual peuvent s'amuser tout de suite, mais téléchargez les records mondiaux ou faites des courses en lignes contre des gars à plus de 9000 points, vous allez voir si ce sont des casuals !!! :shock:
Répondre