[JPtom] ma "collection"
Et voilà ce que j'ai ramené du vieumikro :
SHOCK TROOPERS 2nd SQUAD (mvs) un jeu qui va bien pour jouer avec
et
un AMIGA 600
ça me fait trop plaisir de l'avoir récupéré ; quand j'ai revu le workbench j'en avait presque la larme à l'oeil. (bon par contre maintenant il faut que j'm'active à trouver un écran ... et deluxe paint IV).

photo toute pourrie (toujours cette bonne vieille webcam)
SHOCK TROOPERS 2nd SQUAD (mvs) un jeu qui va bien pour jouer avec
et
un AMIGA 600

photo toute pourrie (toujours cette bonne vieille webcam)

En cherchant un écran pour mon A600 j'suis tombé sur un A600 complet (il est tout beau on dirait qu'il est neuf) avec le moniteur commodore qui va bien et quelques jeux en loose (lemings; r-type II; bart vs the spacemutants; moonblaster; prince of persia; north and south ) et quelques jeux copiés (c'est mal alors j'en parle pas plus).

Il va sans dire que j'me suis jeté dessus
Et cette semaine je dois recevoir deluxe paint IV (en boite avec manuel) et the settlers (boite et manuel aussi).
J'suis au comble du bonheur.
Maintenant y me faudra une manette megadrive pour jouer correctement

Il va sans dire que j'me suis jeté dessus

Et cette semaine je dois recevoir deluxe paint IV (en boite avec manuel) et the settlers (boite et manuel aussi).
J'suis au comble du bonheur.
Maintenant y me faudra une manette megadrive pour jouer correctement

a l'époque, j'avais des joystick en forme de .. hum .. c'est indescriptible un machin pareil, alors j'chercherais une image .. et j'me souviens que les manettes de megadrive rendaient bien service, c'est clair ^^
EDIT : j'ai trouvé mes manettes sur le net
:

(hô, joli North & South ! ca doit etre la meilleure adaptation de BD que j'ai vu tout supports confondus !)
D'ailleurs Moonblaster m'a refait penser a STARBLADE (me demande pas pourquoi) et si tu connais pas ce jeu, il est completement exceptionnel ! (impossible a trouver pour l'émuler sous mac, par contre ..
) c'est une sorte de simulation de "commerce / baston / exploration / bricolage de vaisseau" galactique vraiment tres bien rendue ! A essayer a tout prix !
Edit : En fait, y'a aussi un Starblade qu'est sorti, a la maniere d'un jeu de shoot futuriste genre "X-wing Vs Tie Fighter" mais ca n'a vraiment rien a voir, le starblade dont je parle est en 2D, et est vachement plus axé exploration, d'ailleurs j'ai un lien vers des screens :
http://www.amigamemo.com/screen.php?id=starblade
Hôlôlô, je veux jouer a ce jeu !
EDIT : j'ai trouvé mes manettes sur le net

(hô, joli North & South ! ca doit etre la meilleure adaptation de BD que j'ai vu tout supports confondus !)
D'ailleurs Moonblaster m'a refait penser a STARBLADE (me demande pas pourquoi) et si tu connais pas ce jeu, il est completement exceptionnel ! (impossible a trouver pour l'émuler sous mac, par contre ..

Edit : En fait, y'a aussi un Starblade qu'est sorti, a la maniere d'un jeu de shoot futuriste genre "X-wing Vs Tie Fighter" mais ca n'a vraiment rien a voir, le starblade dont je parle est en 2D, et est vachement plus axé exploration, d'ailleurs j'ai un lien vers des screens :
http://www.amigamemo.com/screen.php?id=starblade
Hôlôlô, je veux jouer a ce jeu !