On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Voila je me suis mis dans la tête de récupérer tout les Survival/horreur PAL et leurs dérivés.
Certains de c'est jeux sont des Survival comme SOS The Final Escape, d'autres on juste le thème de Survival mais sont plutôt des jeux d'action/aventure...
C'est pour ca que des jeux peuvent étonner certains au 1er coup d'oeil.
Voici des photos de mes quelques pièces que je possède.
Pour les jeux qui sont en double c'est parce que j'ai au moins un exemplaire neuf dans le lot.
Et désoler pour la qualité des photos, je me suis aperçu que les photos était trop sombre après avoir tout rangé!
moi je dis que ça manque de trucs comme Siren (le must en flippe je trouve), le Rule of Roses (qui n'est plu très cher mais pas très simple a trouver), du Killer7 (oui oui), Charlotte aux fraises et Dora l'exploratrice... du vrai flippe quoi.
tiens sinon je sais que les dernier Silent Hil (le 4 si je dis pas de conneries) est passé à 20€ tout comme Suikoden 5 (dans un autre registre). avis aux amateurs.
Oui il m'en manque un paquet mais je suis pas presser et je fixe des barrières de prix donc ca prend déja + de temps que d'acheter une 20 de survival sur ebay en une après midi!
Notre passion vaincra ! et la GX 4000 aussi ! Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf
Et surtout pour les jeux PS2/Game Cube/X-Box je suis pas pressé de les récupérer comparer à des jeux Playstation/Saturn/3DO... Ou la c'est déja moins courant de trouver certain survival pas très connus.
Notre passion vaincra ! et la GX 4000 aussi ! Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf
Il te manque aussi Project Zero sur PS2 qui fout bien les boules par moment! Il y a 3 sorti en tout ils sont assez facile à trouver
Aussi y a Koudelka sur PS1 qui est plus RPG mais avec un peu d'horror! La c'est plus chaud de le choper mais dans ma ville j'en ai trouvé à 20€ occaze...je ne sais pas s'il y est encore!
Forbidden siren il est trop chaud ce jeu!
Alien Trilogy je l'ai trouvé aussi à 4€ je crois...je le prendrai s'il y est toujours! Parasite Eve 1 est vraiment excellent aussi! mais uniquement en Jap/Us...
La vie est un énorme RPG dont vous déterminez vos compétences pendant votre scolarité avant de vous lancez dans cette gigantesque aventure !
Evitez le Game Over... Il n'existe pas de sauvegarde...
20€ en occas le Koudelka ca fait cher!! Sur price il est complet a 10€ sinon celui de Nico a 6€ est plus qu'honnete. Et puis Koulelka c'est SNK donc c'est forcement bien