captain a écrit :J'aurai préférer une adaptation digne de ce nom
un film que 20 ans plus tard on en reparlerai comme une des perles du cinéma.
Faut pas rêver, ça sera un film de producteurs avec un plan marketing déjà en place (comme tous les blockbusters en fait), classé surement PG-13 et un réalisateur qui n'aura aucun droit de regard sur le script, un simple exécutant quoi....
mon dieu mais ou va t'on...........
il se classera sur le site de nanarland au moin..........
persos j'ai plus bavé sur la bande annonce du film de zelda qui n'était qu'un poisson d'avril.........
Ah elle me fait rire cette affiche, c'est surfait, extra-cliché, la phrase en haut de l'affiche est hilarante, c'est limite "the super mother fucking legend come to the life of the dead! (qui tue) "
Mais où va le monde ...
Et bien oui c'est la plus importante car c'est celle de Son Gohan et la première que l'on voit au final dans le manga, c'est aussi c'est qu'avait Son Gohan sur son chapeau au début de DBZ.
pour la boule à 4 etoiles on voit qu'il y a des fans ! ca fait plaisir ! c'est marrant je suis sur que ici sur ce forum ya bien çà% de gens qui on vu et qui sont fan de DragonBall...
Lol j'espère qu'il sera aussi génial que Dragon Ball le film qu'il faut prendre au second degré et sans être tout à fait sobre sous peine de grosse déprime.
Perso, je suis bien plus fan de dragon bal que de dragon ball z (le gt je n'ai même pas due voir un épisode en entier). Même ci j'adore dbz bourré de combats d'anthologie (au moins jusqu'à Freezer puis pour le combat contre boo sacrément péchu) ça reste dragon ball qui pour moi est la pièce maîtresse du manga des années 80 (désolé pour les saint seiya et city hunter non moins remarquable mais pour moins attachants). Dragon ball c'est juste le manga le plus trippant que j'ai pue lire, les délires sontenormes (mon combat favori c'est contre le ninja violet) et ça tabasse bien quand il faut aussi (le finish contre satan => pardon de la qualité http://youtube.com/watch?v=0w6I4G7ZBhU )