ba sa me fait pas trop peur perso? je sui bien blazé avec les db gt qui sont ultra nul a mon gout , deja que dbz était trop moyen..... Enfin je n'aime que la serie dragon ball, on il y vait encore un coter comique pervers et attachant pas juste de la tatan dans la guel a bou...
donc vue que j'attend rien d'une tel adaptation je ne risque pas d étre dessus
La meilleure période de DBZ pour moi reste celle de Namek avec Freezer (trop classe ce mec) et celle des Cyborgs et Cell (avec Trunks ) après c'est naze.
j'adore tout jusqu'à Freezer(best bad guy ever) après je me fait chié jusqu'au combat San gohan contre Cell au cell game. Ensuite je m'ennuit pendant encore plein d'episode jusqu'à Boubou qui m'ai très sympatique et les dernier combat pour hyper dynamique (même ci y a bcp de longueur... moins lourde sur le manga papier).
Ouai je me les suis rematé deux ou trois ans tous les épisodes de DBZ et parfois ya vraiment des longueurs (parfois à se demander si ce n'est pas fait exprès pour remplir les 20 min lol), problème qu'on n'a pas sur le Manga papier.
c'est bourré d'insert à la con qui allourdisse le récit dans l'anime, certainement pour donner plus de temps à Toriyamma d'écrire la suite et aussi et plus probablement que plus d'pisode (donc plus de durée) égale tout plein de yens pour la Toei.
faisait logtemps que je n'avais rien posté sur le futur plus gros nanar de l'histoire (qui prend les paris?). Accompagné de la mention habituel, non ce ne sont pas des fakes