On commence à trouver du LCD à prix super correct, c'est cool. Je pense que je vais bientôt craquer.
Pour la télé, oui elle est d'époque, une 36 cm avec l'autocollant SFII de 1992 ^_^ Je l'ai remplacé ya pas longtemp par une autre 36cm, mais une sony avec un tube trinitron d'excellente qualité.
J'ai bien entendu une autre télé plus grande qui déconne un peu (et non monsieur elle est pas en panne), faudra que je la ramène chez le marchand quand j'aurai le courrage un jour.
Pour les photos de lit, faut vraiment que je me bouge pour faire des photos de la nouvelle pièce, parce qu'en fait mes machines et jeux sont dans deux pièces uniquement réservées pour ça : un grenier chez mes parents, et une pièce chez moi (la fameuse pièce d'autiste) :p
Du coup pas de lit pour faire plus humain, mais quand même un canapé
Quand à la taille de la collection, ça fait une 10aine d'années que je collectionne activement. Il est donc logique que j'ai un peu de bordel entassé. Mais on n'est pas là pour dire qui a la plus grosse on est là pour se faire plaisir

Concernant mes machines, la plupart sont en état de fonctionnement, j'ai juste deux duo qui sont en rade et que je ne peux pas réparer :/ J'ai bien quelques modèles en rade, mais ce sont des consoles sans grande importance, genre des dérivés de videopac. L'important est d'avoir une version de chaque plate-forme à portée de main pour pouvoir tester les jeux
Gaet, faut que je me bouge pour faire tes photos, mais là je suis trop naze je vais au lit ^_^