ma collection ^^

On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
firc.
Autiss

ma collection ^^

Message par firc. »

Bon voilà le début de ma collection, sachant que tout date de mon enfance ^^ rien pour l'instant n'a été acheté après avoir décider de faire une " collection " :)

j'uploaderai le reste de ma collection dans les jours suivant, ça prend du temps de tout déballer, de ranger, et prendre en photos ^^ .

Master System 2 + jeux :

Image
Image
Image
Image

et j'ai un joystick Bart Simpson qui traine je ne sais où :? .

Game Gear + jeux :

Image

Le premier jeu japonais (?) en haut en à droite contient 9 jeux dans la cartouche: Super Sonic; Colums; Pengo; Woody Pop; Machinegun; Astro Flash; Teddyboy; Hang-on et Super Tennis.
l'autre cartouche japonaise en dessous contient 16 jeux: Columns; Pengo; Woody Pop; Bank Panic; Baseball ;Ghost House; Hang-On; Machine Gun; My Hero; Pit Pot; Super Tennis; Satellite-7; Soccer; Spy vs Spy; Teddy Boy et Transbot.

Et j'ai un adaptateur pour jeux master system en boite que je dois encore retrouver ...

Playstation + jeux

Image
Image
Image
Image

Dreamcast + jeux

Image
Image
Image
Dernière modification par firc. le sam. juil. 19, 2008 14:53, modifié 5 fois.
Muska
Autiss

Message par Muska »

Wow o_o l'état des boites !! Joli :D
skadrums71
Autiss à interner

Message par skadrums71 »

ouhou!! elle est en pire état la boite de ta MS2!!! :wink:
et plus tu ah pleins de jeux good good!!!
Image
firc.
Autiss

Message par firc. »

heureusement que j'ai pas encore posté mes jeux ps1, les boites sont pas dans le même état :D :(
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Belle collection MS !! :wink:
Image
mister-gamer
Autiss à interner

Message par mister-gamer »

Tu avais pas mal de jeu pour l'époque tu a eut de la chance!

Si tu veux te séparer ou échanger certains jeux il y en a quelques un qui m'intéresse :wink:
Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf
firc.
Autiss

Message par firc. »

up! rajout de la game gear, et si qq'un pouvait me certifier que les consoles sont bien japonaises, je suis pas bien sûr... :roll:
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

les consoles portable ne sont pas zoner. donc pas facile de savoir si elle sont jap ou pas . surement voir avec le numéro d serie
Death Fucking Metal
firc.
Autiss

Message par firc. »

je pensai surtout qu'on pouvait voire à l'aide la boite ^^
jujah
Autiss agoraphobe

Message par jujah »

oui jolie début de collect... c'est deja dure de faire survivre des boites à l'enfance... desfois on est pas tendre ou alors pire, on les jette (je regrette ma boite nes, ps1, ps2)... en tout c'est pas mal pour un début...continue comme ca
firc.
Autiss

Message par firc. »

up ! j'ai enfin pris le temps de prendre ma psx et les jeux :P
tout est d'epoque sauf le FF7 jap acheté recament.
firc.
Autiss

Message par firc. »

des photos de ce que j'ai recuperer lors des brocantes ces 2 derniers week end ^^

les consoles :
Image

la saturn à 10euros j'etait content ^^ elle est un peu abimé comme la boite mais bon elle marche :) ( jeu worms donné avec ^^ )
Puis ma 1ere gamecube pour 25euros avec le jeu Le segneur des anneaux: Le tiers age ( que j'ai oublier de prendre en photo :p ) et avec tout les notice sous plastique et la console aussi ^^.Maintenant faut queje chopp une carte memoire, car un RPG sans c'est pas facile à finir :D

puis les jeux ( que de la mastersystem...), et un volant de moto pour play ^^

Image

bon j'en suis pas encore au stade où je ramasse tout ce que je trouve, mais je crois que ca vas pas tarder, histoire de ratraper les brocantes ou je fait 20 bornes pour rien à 8h le matin >dodo .
Puis à coté j'ai acheté quelques trucs sur le net mais faut encore que je fasse les photos :p tout comme il reste ma collection dreamcast à prendre aussi :D .

Ha oui sinon qq'un sait comment enlever le scotch facilement sur la boite de la saturn sans dechirer tout ? car y en avai deja un bon paquet mais à 1mm/sec ca me prend 3h, et il ya quand meme des zones qui s'arrache :(
kaneda
Autiss

Message par kaneda »

punaise moi je trouve jamais les console comme la master system ou la saturn en boite dans mes brocante :x moi je trouve que du loose pour les console

en tout cas se sont de tres bon achats ^^
kate_arsher
Autiss à interner

Message par kate_arsher »

firc. a écrit :Ha oui sinon qq'un sait comment enlever le scotch facilement sur la boite de la saturn sans dechirer tout ? car y en avai deja un bon paquet mais à 1mm/sec ca me prend 3h, et il ya quand meme des zones qui s'arrache :(
Pour le scotch, tu le fais chauffer au sèche cheveux un bon bout de temps (pas trop quand même, hein, peut-être s'entrainer sur du scotch que tu colle toi même sur une feuille), cela va faire "cuire" la colle du scothc, tu saurta l'enlever en tirant dessus tout doucement. S'il reste des traces de colle, tu repasse le sèche cheveux et tu frotte avec ton doigt...
Image
kaneda
Autiss

Message par kaneda »

autre que le seche cheveux y a le briquet qui est pas mal ^^ mais vaut mieu faire attention car une erreur au briquet ses plus grave que le seche cheveux ^^
Répondre