On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
heu ouai je l'ai créé ...bon je ne m'en souviens plus car mon cable arj est trop court donc je ne peux laisser ma console connectée, va falloir que je trouve un autre cable, je te dirai ca se week-end
Vue ton avatar je pense que tu dois etre fan du jeu ^^, il est vraiment bien ce jeu. A l'epoque l'intro m'avait bluffé , et le jeu en lui meme apres est vraiment pas mal non plus
Le jeu qui m'a le plus marqué, c'est Cybernator. J'ai découvert il y a quelques années seulement qu'il y avait eu d'autres jeux faits avec le même moteur graphique: Metal Warriors et Front Mission: Gun hazard.
Je ne suis pas spécialement un gros fan mais c'est vrai que l'intro est très chouette. Et on reconnait bien la patte Lucas Arts dans l'animation des persos.
Je l'ai en loose mais ne m'y suis pas encore mis vraiment... j'ai tellement de jeux auxquels je dois me mettre... ah la la