On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Bah ton adaptateur secteur sera livré en 110V, mais normalement ça prend un voltage tout à fait classique ça.
Niveau test, quelqu'un ici en avait acheté une et à part l'image un peu plus baveuse que les originales (et encore faut vraiment être fine bouche), ça marche plutôt pas mal
25 euros c'est super correct, si tu peux me filer le lien ça m'intéresse ^_^
Oups j'avais pas vu ta réponse... Je vais rechercher le lien, ça devrait pas êtr dur je leur ai acheté des gamebits plus long (ceux que j'ai ne pouvait pas dévisser ma nomad)...
La dreamcast est indispensable et est encore pour moi une des meilleurs consoles à ce jour !
Un virtua tennis exeptionnel en jouabilité, bien meilleur que les versions PS3 ou 360 et ne parlons pas des Shenmue ... extraodinaire ! et dans un style different mais que j'aime beaucoup le Sonic adventure (une version Gamecube existe)
voici ma collec de dreamcast:
Moi j'ai jamais vraiment accroché avec la dreamcast, je suis d'accord qu'il y a de très bon jeux dessus, crazy taxi on s'amuse bien avec (mais pas trop longtemps) virtua tennis qui est exceptionnel (sisi, celui la je l'ai fini en entier si je me souviens bien...) ou encore sonic adventure, même si celui la j'avais pas trop pu jouer dessus...
Mais après moi je me souvient d'une manète a chier, je veux dire que pour jouer a un jeux comme soulcalibur ba les crampes et et autre doivent venir vite, et le catalogue moi j'avai pas trop accroché...
Enfin je précise que c'était pas ma console, mais celle de la femme de mon frère (enfin bref) et que donc j'ai jamais vraiment énormément joué dessus, a part a virtua tennis...
Heero_91 a écrit :Moi j'ai jamais vraiment accroché avec la dreamcast, je suis d'accord qu'il y a de très bon jeux dessus, crazy taxi on s'amuse bien avec (mais pas trop longtemps) virtua tennis qui est exceptionnel (sisi, celui la je l'ai fini en entier si je me souviens bien...) ou encore sonic adventure, même si celui la j'avais pas trop pu jouer dessus...
Mais après moi je me souvient d'une manète a chier, je veux dire que pour jouer a un jeux comme soulcalibur ba les crampes et et autre doivent venir vite, et le catalogue moi j'avai pas trop accroché...
Enfin je précise que c'était pas ma console, mais celle de la femme de mon frère (enfin bref) et que donc j'ai jamais vraiment énormément joué dessus, a part a virtua tennis...
Si tu n'as jamais joué à Shenmue, Skies of Arcadia, Ikaruga, Jet Set Radio, Street Fighter III et tellement d'autres, tu ne connais pas la DC. La dream c'est sacré, on touche pas.
s1taxe a écrit :Et tout le monde oublie jet set radio ?
sa c'est la révolution videoludique 128 bits ! ce jeux est fou !
ghallium a écrit :Si tu n'as jamais joué à Shenmue, Skies of Arcadia, Ikaruga, Jet Set Radio, Street Fighter III et tellement d'autres, tu ne connais pas la DC. La dream c'est sacré, on touche pas.