Salut a toi. Désolé, si je commence a depouiller, alors j'en ais pas fini et je vais me retrouver avec 15000 choses sur les bras.
Sinon moi je suis a Villebon sur Yvette, donc a 5 mins d'Orsay.
Aller aller, je veux un pseudo en face de chaque lot
Si des gens veulent certains jeux ou consoles, je veux bien, mais a la condition express qu'ils trouvent d'autres personnes pour prendre le reste du lot, et que la vente "separer" ne me fasse pas perdre un 1€ sur le prix du lot total.
je vais te dire que j'hésite a te prendre le lot SNES, parce que je suis intéressé, mais j'ai pas trop envie de me retrouver avec 4 SNES pour rien, et je suis pas certain de les revendre, c'est bien le problème ....
Toutes tes consoles sont fournies avec tous les cables?
Surtout que si j'avais su j'aurai pas acheté mes 3 NES sur ebay ...
PS : Si quelqu'un(s) veu se cotiser avec moi pour les SNES moi je suis op, et j'ai surtout un moyen de faire parvenir gratuitement les objets à votre domicile (merci le travail de papa et mon travail des vacances ...)
pour la psone je me tate, je sais pas pourquoi j'étais persuadé qu'elle était en boite complete...
Je te confirmerais ça avant ce we en attendant ne bloque pas le lot pour moi.
Nan autant la boite est complete oui, mais ce con de poly du dessus n'y est pas, j'avais editer le message premier pour mettre tous les details c'est ptete que t'avais lu avant que j edit c'est ma faute... Bref, sinon y'a pas de probleme, et je te garde seulement la Jag alors
Pour les SNES oui, completes niveau cables et manettes. Au pire, rien ne t'empeche de les revendres derriere, enfin, celle(s) que tu ne veux pas
c'est sur que je peux les revendre, mais il faut que je les coserve au moin s le temps de la vente, cherz moi, et 3 SNES "inutile" chez moi je pense que ma mère va pas être trop d'accord, je sais pas trop, il faut que je réfléchisse un petit peu...
Est-ce que, par le plus grand des hasards, si je te prend la SNES complète je peux aussi te prendre JUSTE les deux jeux World cup, à savoir celui pour game boy et celui pour NES? (difficile le client, lol)
bonjour pour ce qui concerne la Nes ba je veux bien te debarrasser de ces titres la :
2° Kick off
5° BoulderDash
14° Xevious
17° Adventure Island Classic
20° R.C Pro-AM
Les autres je les ai deja en boite pour la plupart donc ces titres la en loose ça m irait bien.
si ça peut arranger pour le lot nes voici les jeux qui m'intéressent:
4° Zelda 2
6° Duck Tales
7° Kirby's Adventure
10° Super Mario 3
13° Castelvania
22° Snake's Revenge