Un prix abusé?

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
Ryudo
Autiss

Message par Ryudo »

Non la vrais raison concernant la Megadrive 1 c'est qu'elle a plus de geulle, personne ne peut le nier!

Image

Nico, explique leurs :)
Heero_91
Autiss à interner

Message par Heero_91 »

franchement la 2 j'y suis attaché au fond, elle me rappelle les après midi passé à ... regarder jouer mon frère et mon voisin sur la console! Et oui, quand on est plus jeune on fait que regarder, j'étais une vrai victime à l'époque pour ça ... Les parties de Fifa 96 ou encore les sonics, les street of rage (o my god, street of rage je t'aime) ... J'en oubli plein en plus...
kate_arsher
Autiss à interner

Message par kate_arsher »

Ryudo a écrit :Non la vrais raison concernant la Megadrive 1 c'est qu'elle a plus de geulle, personne ne peut le nier!

Image

Nico, explique leurs :)
Pourquoi apeller Nico? Tu sais pas te défendre tout seul??? :lol:

J'aime bien le look de la première, oui, mais j'aime tout autant le look de la deuxième...
Image
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

Quand je regarde cette Megadrive I, je repense à mon enfance, au club Dorothée, à mon insouciance... et à mon tout premier jeu acheté "super monaco gp", que du bonheur :lol:

Finalement je pense à un truc, je n'ai jamais testé la prise casque de la Megadive :shock:
Autiss depuis un certain Noël 83

ImageImage
Teddy
Autiss

Message par Teddy »

Heero_91 a écrit :Disons que j'ai jamais apprécié tellement les brocantes, faut fouiller dans le merdier des vendeurs, et puis faut du temps, et en école d'ingénieur le temps c'est une denrée précieuse, surtout le dimanche matin :)
Moi je pense plutôt que tu es encore plus attaché à ta grasse matinée du dimanche matin que Tintin a Milou, alors que tu devrais prendre exemple sur Van Gogh et son oreille :)

Pour info, t'es à l'Ifips ?

Bon alors pour la brocante de ma ville, c'est Dimanche et c'est à St Geneviève des bois.
Tu sais fouiller dans le merdier c'est jamais bon, il faut avoir le coup d'oeil, et surtout repérer les profils. Moi je passe en deux fois, d'abord repérage rapide, on évacue les stands de mémés, second passage, on refait les stands de mémé, car des fois y'a de bonnes surprises :)
Teddy Red M3cl
"Master System vaincra... niark ! niark !" ^_^'
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

Ste Genevieve des bois, c'est un bon souvenir, c'est là que j'ai fait le plein de matos en 99, des videopac, saturn, nes, ....game & watch, je me suis gavé pendant 3 heures, à l'époque j'habitais juste à coté du ciné sur cette avenure de la gare , quel pied.
Autiss depuis un certain Noël 83

ImageImage
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Suffi de faire une brocante, même tard, pour trouver une Megadrive, et certainement bien moins cher que les 30 euros qui te sont proposés ;)
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Heero_91
Autiss à interner

Message par Heero_91 »

Lol, okiu, je verrais, mais en fait ce week end ça semble tendu ... Projet terminé normalement demain soir pour un compte rendu a faire ce week end... :(

Oui, je suis àl 'ifips, en département électronique, après un DUT génie informatique à l'IUT en face :)
Teddy
Autiss

Message par Teddy »

l'IUT en face, j'en viens... :roll:

J'étais en année spéciale de DUT informatique génie logiciel il y a 2 ans.

Bon courage pour ton projet... ;)
Teddy Red M3cl
Heero_91
Autiss à interner

Message par Heero_91 »

Voilà, j'ai une amie dans mon école qui a une mégadrive 1 à me vendre, avec 2 manettes et les cables, et la liste de jeux suivant (noramlement tous en boite, mais je redemanderai ;) )

Tiny toons
Quack Shot
Bodycount
Mercs
Chakan
Gunstar Heroes
US Gold
Street fighter
Sonic
GHolden axe
Shinobi
Street of rage

Mis a part quelques "classics" que je connais bien, comme street of rage ou encore quackshot, je ne connais pas les autres titres du lot, qu'en pensez-vous?

Et combien vous donneriez de ce lot a votre avis?

(je ne sais pas si les boites sont complètes, mais considérons que non ;) )
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

Mise à part gunstar heroes qui côte un peu le reste ne vaut pas grand chose (financièrement parlant), j'imagine que golden axe, street of rage et shinobi sont sur la même cartouche (extrêmement rependu). Je dirai qu'à 30€ ça vaudrait le coup (uniquement ci gunstar heroes est complet). Ci ton ami ni connais rien, qu'il ne va jamais sur ebay et qu'il ne sait pas que gunstar est assez rare (pas la peine de lui dire bien sur :wink: ) tu peux luis proposer pour 20€. après ci c'est vraiment un grand ami...et bien il peut te l'offrir.
squall_lionheart
Autiss

Message par squall_lionheart »

A la limite 15 euros sinon ben cadeau si c'est un vrai ami :D
Image
Image
Heero_91
Autiss à interner

Message par Heero_91 »

c'est plus une conaissance de mon école avec qui je m'entend bien, et qui doit pas y connaitre grand chose ... Je vais très certainement lui en proposer 25 euros, après au pire si elle veut pas j'en propose 30 et ce sera mon prix le plus élevé ... ;)

Je vous en reparle dès que j'ai des nouvelles :)
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

30 euros me semble un prix correct.
Tous les jeux sont courant, sauf Gunstar Heroes qui est un peu moins courant en effet.

Tout dépend de qui c'est, c'est sûr que si c'est un pote, il peut même te le filer ;)
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Teddy
Autiss

Message par Teddy »

Je te félicite d'avoir sut dégotter une Mégadrive premier modèle par ton réseau de contact. Tu fréquente des gens de bon goût :p
Teddy Red M3cl
Répondre