ESTIM+VDS lot de jeu Nes en loose le retour

Encore mieux que chez votre crémier, faites vos courses, proposez ! Lisez tout de même bien les recommandations avant de poster votre annonce...
ratamahata
Petit autiss

ESTIM+VDS lot de jeu Nes en loose le retour

Message par ratamahata »

Bonjour suite a une tentative d arnaque d une personne mal attentionnée mon lot de jeu Nes en loose et de nouveau en vente (rassurez ce n est pas un membre de ce forum juste un certain Mathieu M. qui m a envoyé un cheque mais une chose m a tout de suite intrigué car le nom du cheque etant different de la personne je me suis payé le culot d appeler la banque emetrice hors il se trouve que Madame x proprietaire du carnet de cheque s est fait subtiliser ce dernier ....je vous fais pas de dessin vous avez compris !bref fin de l histoire et tout s azrrange pour cette dame).
La liste est la suivante :
En loose (si notice c est precisé)

17-Donkey kong classics
18-Disney adventures
19-Best of the Best karaté
20-Robin Hood
21-Bades dudes VS dragon ninja
22-Rad Gravity
23-A boy and his Blob
24-Popeye
25-Kirby's Adventure
26-Batman
27-Batman : return of the joker
28-Tetris (X2)
29-Turbo racing
30-Dream master
31-Les chevaliers du zodiaque
32-Metal gear
33-Metal gear 2 : Snake's revenge
34-Super off road
35-Bayou billy
36-Terminator 2
37-Shadowgate
38-Kabuki quantum fighters
39-Battletoads
40-Double Dribble
41-World Cup
42-Excite Bike
43-Days of thunder
44-Corvette Zr-1 Challenge
45-Prince valiant
46-Bionic commando
47-Solstice
48-Burai fighter
49-Stealth Atf
50-Captain skyhawk
51-Golf
52-Rad racer
53-Jack Nicklaus Golf
54-Super spike V' ball
55-Soccer
57-Skate or die
58-Track n'field II
59-Power blade
60-Goal
61-Ice hockey
62-Maniac Mansion
63-Ghost n'Goblins
64-Bart VS the space mutants +notice
65-The legend of Zelda
66-Metroid
67-Kid icarus
68-Donkey kong 3
69-Le roi lion
70-Chip n'dale rescue rangers
71-Chip n'dale recue rangers 2
72-Duck Tales
73-Duck Tales 2
74-Darkwing Duck
75-Wrecking crew
76-Docteur Mario (x2) +notice
77-Super Mario Bros 3 (x2)
78-Super Mario Bros 2
79-Super mario bros/Duck hunt
80-Super Mario Bros 1 (x2)
81-Isolated warriors
82-Wild Gunman
83-Les Schtroumpfs
84-James Bond Jr
85-Silent service
86-Blue Shadow
87-Totally Rad
88-Ikari Warriors
89-Mission Impossible
90-Megaman 2
91-Megaman 3
92-Megaman 4
93-Dragon ball (+notice)
94-Castlevania 1
95-Castlevania 2 Simon's Quest
96-Castlevania 3 Dracula's Curse
97-Double dragon 1
98-Double Dragon 2
99-Double Dragon 3
100-Talespin Super baloo
101-Adventure Island II
102-Zelda 2 adventure of link
103-Low G Man

Comptez environ 17-18 euros pour l envoi en colissimo.
Alors pour les amateurs n ayant pas de prix precis en tete j attends une estim qui debouchera peut etre sur une vente tout en sachant que je suis a la recherche d un disque dur pour Xbox 360 ainsi que du jeu Gta4 donc ça reduirait un peu la note .A vos claviers Christian ....(bon c est nul j avoue...)
Dernière modification par ratamahata le sam. juin 21, 2008 22:05, modifié 2 fois.
ratamahata
Petit autiss

Message par ratamahata »

j ajoute que je ne souhaite pas vendre a l unité ,mais le lot en entier c est une somme sans doute mais si jamais vous possedez un DD 360 ou un Gt4 ça l amputera d une jolie somme !
ratamahata
Petit autiss

Message par ratamahata »

Pour les frais de port on est situé a 16,90 euros en colissimo d apres ce qu ils m ont dit a la poste mainenant si c est plus ce qui est au dela des 16.90 je le prends en charge bien evidement .
De plus avec ces jeux je fournis une nes en loose dezonnée avec manettes ,pistolet,transfo ,peritel et avec un connecteur 72 pins neufs.
Reglement par paypal j ai un feedback 100%positif sur ebay.
Teddy
Autiss

Message par Teddy »

Eh bien, bon réflexe que de vérifier le nom de la personne sur la chèque. Pas toujours évident si on ne connaît que le pseudo de la personne. :-(

Ton lot est bien sympa en tout cas pour quelqu'un qui n'a rien en soft sur NES. :)

PS : Pour ma culture générale, c'est quoi la différence entre un disque dur de Xbox 360 et un bête disque de PC ?
Teddy Red M3cl
"Master System vaincra... niark ! niark !" ^_^'
ratamahata
Petit autiss

Message par ratamahata »

un disque dur de Xbox 360 c est ça :

http://img171.imageshack.us/img171/9670 ... 0gbqf7.jpg

Tu ne peux rien mettre d autre sur 360 a part celui la ( le DD est a l interieur du boitier).
Dernière modification par ratamahata le sam. juin 21, 2008 19:37, modifié 1 fois.
ratamahata
Petit autiss

Message par ratamahata »

Eh bien, bon réflexe que de vérifier le nom de la personne sur la chèque

Le pire c est que je l avais jamais fait avant lol si a part une fois pour une voiture alors que ça te prend 5 minutes et si tu tombes sur un conseiller pas trop con (bon logiquement ils ont pas le droit de te donner ce genre d info mais la ça a permis a cette dame de pas se faire depouiller et moi de pas me faire entuber par le delai de retractation de 60 jours...)
Rhod
Autiss

Message par Rhod »

un HD pour xbox c'est juste un HD 2.5" ???
je pense que si, rien de bien différent
www.rhod.fr

rhodmac @ yahoo.fr
kate_arsher
Autiss à interner

Message par kate_arsher »

m'étonnerais franchement qu'ils aient réinventé des disques dur spéciaux pour xbox... Réinventer la roue somme toute, donc ridicule...
Image
ratamahata
Petit autiss

Message par ratamahata »

ba non ils ont pas reinventés le disque dur... ils l ont juste mis dans le boitier dont j ai mis la photo et ce boitier a une connectique qui est propre a la 360 .
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Boitier spécifique, marque de DD unique, Firmware de DD spécifique, formatage spécifique. Amis crackeur bonjour (et bon courage).

Sinon, le lot, j'ai pas vu le prix (ou alors le boulot ma drolement fatiguer ce qui est bien possible ^^). Bonne vente :=)
ratamahata
Petit autiss

Message par ratamahata »

huor: dans mon dernier paragraphe je me cite:
"Alors pour les amateurs n ayant pas de prix precis en tete j attends une estim qui debouchera peut etre sur une vente" :wink:

"
Boitier spécifique, marque de DD unique, Firmware de DD spécifique, formatage spécifique."
oui c est ce que j aurais du repondre a la question c est quoi la difference entre un DD tout con et le DD de la 360
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Désolé, il est vrai que niveau prix je peux pas t'aider... J'ai jamais acqueris un jeu selon sa valeur monetaire mais sa valeur en tant que jeu a mes yeux.... Donc aucune idée. désolé :? A la louche, moi je dirais dans les 160€.... Peut etre que je me trompe, mais je pense ca...
ratamahata
Petit autiss

Message par ratamahata »

Bon puisque personne n est motivé pour une estim et un achat Zou sur ebay ça partira chez un kevin qui aura sa petite crise et demandera a maman de lui payer sont lot de jeu nes car il lui prends la subite envie de faire une collec mais trouver 85% de ces jeux comme moi en brocante etant trop long et fatigant ,un petit clic de la souris suffira .....
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

oulà, j'arrive après la bataille. C'est vraiment difficile d'estimer un tel lot, ce qui explique certainement pourquoi personne n'a essayer de le faire...

A vue de nez je dirais entre 3 euro pièce le jeu, et un prix de lot, donc au total un truc comme 180 euros me semblerait un bon prix. Mais c'est difficile de ventre ça à quelqu'un d'autre qu'un kevin, justement parce que les passionnés auront un paquet de jeu dans cette liste :(

Bonne vente à toi en tout cas :)
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Heero_91
Autiss à interner

Message par Heero_91 »

Moi je sais que j'ai presque aucun jeux de ta liste, mais bon, j'ai pas les moyens de me permettre un tel achat, et puis bon, il faut être franc, je compte pas avoir tous les titres de ta liste, je suis pas un vrai collectionneur mais quelqu'un qui veut jouer a des jeux qui lui plaisent :)

Donc si quelqu'un a une PS3 avec GTA4 et MGS4 pour moi a moins de 200 euros il me contacte :p
Répondre