Un prix abusé?

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
Heero_91
Autiss à interner

Message par Heero_91 »

mdr, je fréquente une société qui a eu bon gout autrefois :p ... Maintenant faut voir si je peux la récupérer :)
Heero_91
Autiss à interner

Message par Heero_91 »

Bon, petit problème technique ... La personne est ok pour 25 euros (ça c'est frais :) ) mais elle a pas retrouvé sa console aujourd'hui, donc va faloir que j'attende un petit peu qu'elle la retrouve, par contre elle a les jeux :)

Donc bon d'ici une a deux semaines ça devrait être bon, enfin j'espère ...
Teddy
Autiss

Message par Teddy »

Pour nous la patience est le maître mot, on n'est plus à quelques semaines prêt :)
Teddy Red M3cl
"Master System vaincra... niark ! niark !" ^_^'
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Oui, notre passion nous créée un sacré paquet de défaut, mais généralement elle nous apprend la patience :)
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Heero_91
Autiss à interner

Message par Heero_91 »

lol, la patience je pense que l'ai apprise depuis quelque temps par le biais du tir à l'arc que je pratique en compétition ... Mais bon, c'est pas la même patience exactement, ici c'est pas le même stress non plus lol
Teddy
Autiss

Message par Teddy »

Du tir à l'arc ? Je comprends mieux que tu ai réussi à la négocier à 25 euros ta Mégadrive... :roll:
Teddy Red M3cl
Heero_91
Autiss à interner

Message par Heero_91 »

???????????
Teddy
Autiss

Message par Teddy »

Fait pas semblant de ne pas comprendre :

" Moi je te vends ma Mégadrive à 90 euros, tu comprends, c'est collector de nos jou...
- 25 euros ou je te transperce la tête et je te coupe les bras comme dans princesse Mononoke ! (pointe son arc d'un air menaçant)
- Bon... bah oki pour 25 euros (avale sa salive tendis que la pointe de la flèche se balade à quelques centimètre de son oreille)"

J'espère que demain tu ne va pas négocier comme ça O_O
Teddy Red M3cl
Heero_91
Autiss à interner

Message par Heero_91 »

lol, disons que j'ai pas tendance à prendre mon arc avec moi partout ... Ca prend pas mal de place tout ça, et puis c'est super lourd à transporter, et puis au prix que ça coute je préfère le laisser chez moi que de mettre en joue un potentiel vendeur ;)
Heero_91
Autiss à interner

Message par Heero_91 »

Ca y est, j'ai ma MD, elle est salle (bon faut que je mette de l'huile de coude, lol) mais elle fonctionne!

J'ai pas eu le temps de tout tester (quelle idée d'avoir qu'une seule télé chez soit...Et de resté scotché sur streets of rage) mais je sais que une des deux manettes à le bouton B qui merde ... Je la démonte d'ici quelques petites minutes pour voir ce qui cloche ;)

Sinon dès que j'aurais fait le ménage sur les consoles (elles en ont besoin certaines :p) Ba je ferais des petites photo de famille pour la collec, surtout que demain normalement je récupère du matos ... A savoir tout ceci ;)

Image

Je vous ferais certainement part de mon désintérai pour le game et watch assez rapidement ... Je vous en reparle une fois tout ça réglé :)
Steph
Apprenti autiss

Message par Steph »

Heu... c abusé ça comme prix ?

http://cgi.ebay.fr/Console-de-Collectio ... otohosting

lol
:!:
Steph
retrogameone
Autiss à interner

Message par retrogameone »

oui pour mi aprés faut voir ton budget en tous cas moi je la prendrai pas niko en vend une 25€ je crois et aussi des jeu a 12€ va voir sur le site rubrique echange si tu veut
Console de salon préférée : la Xbox 360
Console Portable préférée : La Game Boy
boolga
Autiss à interner

Message par boolga »

Steph a écrit :Heu... c abusé ça comme prix ?

http://cgi.ebay.fr/Console-de-Collectio ... otohosting

lol
:!:
oui c est abusé !!!
jujah
Autiss agoraphobe

Message par jujah »

c'est clair que le gars y va pas de main morte :)
Heero_91
Autiss à interner

Message par Heero_91 »

J'ai un prob avec ma manette de méga drive que je viens de démonter, cette manette doit être une manette de MD2, et quand je la remonte je sens qu'ilk y a un jeu au niveau du pavé directionnel qu'il n'y avait pas avant, mais un jeu énorme, et je ne comprend pas pourquoi, et je dois vous avouer que c'est vraiment en train de m'énerver sérieusement de pas trouver la raison de ce jeu ... Si ça vous est déjà arrivé ou si vous avez une idée du problème ...
Répondre