L'auteur dédicacera-t-il sur le stand de la japan expo?
Ce serai un grand honneur d'avoir mon exemplaire signé en tout cas... même si je n'y serai pas en personne et passerai par le biais de mon frère.
Même question pour l'auteur de la couv du pix'n love 5 et l'équipe.
je l'es surolé aux info se bouquin iles deja carment jolie pour le prix d'hab des bouqin de cette qualiter la (je parle qualiter de papier qualiter de photos etc....) coute au moin 30 euros voir beaucoup plus. Super bien fait vraiment belle ouvrage mais bon personnellement cette partit de l'histoire de nintendo ne m'intersse que peut parcontre j'attend le tome 2 avec impatience car la je devrait l'acheter
Fabalavista a écrit :ouais mais bon c'est comme si dans un atlas il t'en manquait un c'est dommage
je ne suis intéresser que par la période jeux vidéo les jeux de carte de nintendo je m'en balance je connais l'histoire en bref sa me suffit les détails je m'en passe
J'ai trouvé ce premier tome absolument énorme! Définitivement culte.
L'histoire de Nintendo en suivant Yamauchi je l'ai lue d'une seule traite super intéressant. Les cartes j'avoue il faut vraiment se plonger dedans mais c'est aussi super bien fait.
Quant à la période jouets et arcade j'ai pas encore tout lu mais le peu que j'ai vu est super intrigant car jamais je n'avais vu un seul de ces jouets.
Le tome que j'attends cependant le plus est le troisième qui traitera sur la Nes si je ne me trompe pas.
Oui, forcément les autres tomes vont m'intéresser, mais je ne regrette vraiment pas d'avoir le premier volume qui permet d'apporter une dose de culture générale Nintendo au fanboy que je suis
je l'ai depuis la japan expo, avec le pix'n love 5 et je ne suis pas du tout deçus.
En plus j'ai eut une dédicace de ko takeuchi sur la cart et un dessin, cool non?