Romain a écrit :
Il y a celle de LittleWhite, celle de jeff (j'ai lu plus haut qu'il en fairait une), et la mienne. 1 2 et 3
Bon allé, il faut travailler sinon patron pas content...
euh et bien vu la date avancée, et qu'il y a déjà une intro, je ne pense pas finaliser mon intro pour cette année. Je recyclerai peut-être le code en "reporting demo" plus tard!
Donc pour l'instant cela en fait que 2 (c'est déjà beaucoup!) !
Jeff a écrit :
euh et bien vu la date avancée, et qu'il y a déjà une intro, je ne pense pas finaliser mon intro pour cette année. Je recyclerai peut-être le code en "reporting demo" plus tard!
Donc pour l'instant cela en fait que 2 (c'est déjà beaucoup!) !
Dommage, tes intros sont super ! Vivement que tu finalise tout sa, je me demande bien ce que tu nous reserve
Romain a écrit :
Dommage, tes intros sont super ! Vivement que tu finalise tout sa, je me demande bien ce que tu nous reserve
Justement l'état actuel de la demo n'est pas vraiment superbe, j'ai juste modifié et animé un des dessins de Jptom, il faut que j'ajoute pas mal d'effet et quelques idées et 15 jours c'est trop court faire une prod "sérieuse" (enfin sérieuse... tout est relatif ) surtout que j'ai d'autres projets en //.
Donc pas de release d'invtro (surtout que les reservations sont full), mais plus tard une "reporting demo".
En fait je m'y suis pris trop tard cette année.
Jeff a écrit :
Justement l'état actuel de la demo n'est pas vraiment superbe, j'ai juste modifié et animé un des dessins de Jptom, il faut que j'ajoute pas mal d'effet et quelques idées et 15 jours c'est trop court faire une prod "sérieuse" (enfin sérieuse... tout est relatif )
Ah ouais ?! C'est lequel ? T'as fais quoi ? J'veux voir j'veux voir
AHlala mais quel relou
Y manque plein de manettes sur ce dessin en vrai. Mais faut pas oublier que je suis un gros fainéant et que c'est déjà un miracle qu'il y en ai autant
taille maximum de l'image: 1024x1024 (les dimension doive être multiple de 4). En faite j'ai besoin que de [a-z A-Z 0-9 ' " @ / : . ,] mais il faut laisser des blanc pour ceux inutilisés (ou votre signature ou ce que vous voulez gnii).
J'ai pas internet à la maison et je dois bosser un peu au taf sinon je vais me faire descendre. Au pire je garderais celle ci ou j'en bricolerais une à l'arrache (<- autant que je demande a ma soeur de me faire un dessin avec paint).
Ah oui, sa peux servir: J'ai la même image en format gimp (.xcf je crois)
Ok, alors là j'ai un gros problème : j'avais acheté 5 places et deux personnes se sont désistées... Du coup, il reste deux places. Les deux premières personnes (ou la permière personne, si elle veut les deux places) qui m'enverront un message privé auront le droit de venir me donner 30 euros samedi prochain pour me rembourser leurs places... ah oui, et de bien profiter des infoticaires (sauf contre-ordre de Nico)
Dernière modification par JackFost le sam. juil. 12, 2008 11:50, modifié 1 fois.
Ah oui, pas de soucis pour inverser les places... Par contre tout est réservé là, donc j'espère qu'il pourra y avoir du monde pour prendre les places !
yop
bon appel à l'aide pour ce samedi .
j'emmene 3 psp à downgrader (pas les firmwires sous la main : mais de mémoire psp fat noir euro / blanche euro et gold champagne jap ca parlera peut être à quelqu'un ) si quelqu'un à les compétences et de quoi faire la manip merci d'emmener ça avec vous ...
sinon j'ai une xbox cristal qui prend la poussière depuis lonnnnnnnnngtemps et j'en ferais bien un juxbox pour mes mp3 donc si quelqu'un aurait un hd ide à vendre( mini 80 go ) et les compétences pour me modifier tout ça ben je serais bien preneur ( dès que je lis plus de 2 lignes d'un tuto j'ai mal !!!!! )
warlok_return a écrit :yop
bon appel à l'aide pour ce samedi .
j'emmene 3 psp à downgrader (pas les firmwires sous la main : mais de mémoire psp fat noir euro / blanche euro et gold champagne jap ca parlera peut être à quelqu'un ) si quelqu'un à les compétences et de quoi faire la manip merci d'emmener ça avec vous ...
sinon j'ai une xbox cristal qui prend la poussière depuis lonnnnnnnnngtemps et j'en ferais bien un juxbox pour mes mp3 donc si quelqu'un aurait un hd ide à vendre( mini 80 go ) et les compétences pour me modifier tout ça ben je serais bien preneur ( dès que je lis plus de 2 lignes d'un tuto j'ai mal !!!!! )
voila je m'y prend un peu tard mais si jamais
bon j'ai pas tout lu (au dessus des deux lignes j'ai mal a la tete) dans le forum
je ramene ma pandaro avec un os (open 3.55 m83 je pense) apres vous verez...
bon je ramene une memoire xbos avec l'explot splinter cell ou mech assault (j espere que tout marche encore)
pour mettre un dashboard je sais plus ou sont mes cds mais le disk dur sera au moins delocker sans puces !
si tout ca interesse quelqu'un (mp pour plus de details)