Mise à jour du forum !
Re: Mise à jour du forum !
moi j'attends pour me prononcer, quelques jours pour l'utiliser et pis je verrais.... là je découvre... le design est sympa après je verrais niveau pratique... 
Le petit point d'exclamation en bas a droite du message d'un posteur sert a dennoncer au admin un truc illegale, genre piratage , SPAM , Hors sujet ect .... 
Moi je suis en haute résolution, mais la taille du texte ne me gêne pas, taille minimale sur Firefox + augmentation de la taille avec crtl+molette si besoin :-/
Je suis également revenu à l'ancien skin.
Je suis également revenu à l'ancien skin.
Teddy Red M3cl
"Master System vaincra... niark ! niark !" ^_^'
"Master System vaincra... niark ! niark !" ^_^'
J'aime encore bien le nouveau skin. Juste les icônes lu/non lu que j'aime pas trop, je préférais les anciennes. Les icônes post reply aussi, j'ai les ai pas tilté tous de suite...
Pis au final, c'est pas le premier forum que je fréquente qui fait sa mise à jour phpBB donc m'y suis déjà plus ou moins habitué...
Pis au final, c'est pas le premier forum que je fréquente qui fait sa mise à jour phpBB donc m'y suis déjà plus ou moins habitué...
- skadrums71
- Autiss à interner
bah, au début, c'est choquant! mais après on s'y fait ^^
par contre il n'y a plus de lien ver le site c'est dommage ça!
par contre il n'y a plus de lien ver le site c'est dommage ça!
Alors quelques soit le skin je trouve qu'on a une perte en lisibilité, les logos sont énormes ou alors tout petit, la barre index du forum> obsolete tears>general par exemple est ridiculement petite alors que la navigation se fait par la...
Oui c'est clair qu'il faut le temps de s'y faire.
Quand j'aurai un peu plus de temps je retoucherai tout ça histoire de rendre la navigation plus aisée.
Quand j'aurai un peu plus de temps je retoucherai tout ça histoire de rendre la navigation plus aisée.
Je commence à m'y faire 
Moi c'est de pire en pire, meme l'ancien skin chie grave dans la colle maintenant, ca me fait des trucds tout decaller dans tous les sens, quel que soit l'ordi sur lequel je vais 

Ah oui effectivement c'est le bordel chez-toi.
Mais pourquoi tu t'emmerdes avec l'ancienne skin?
Mais pourquoi tu t'emmerdes avec l'ancienne skin?
- kate_arsher
- Autiss à interner
L'ancienne est vraiment plus belle que la nouvelle, je trouves...
Sinon, plus moyen de rester connecté, ou plus moyen de se reconnecter quand on garde la session firefox (je réouvre firefox, hop, l'onglet obsolete, et j'ai beau cliquer comme un frénétique sur confection, rien ne se passe...)
Sinon, plus moyen de rester connecté, ou plus moyen de se reconnecter quand on garde la session firefox (je réouvre firefox, hop, l'onglet obsolete, et j'ai beau cliquer comme un frénétique sur confection, rien ne se passe...)
Dernière modification par kate_arsher le jeu. juil. 03, 2008 18:07, modifié 1 fois.
Oui c'est vrai que ça réagit bizarrement parfois...
Du style j'ai chargé la page du forum juste après m'être loggé et il a mis toute la page sens dessus dessous (la bannière en bas, les petits carrés oranges en plein milieu et le bouton de déconnection à 36 kilomètres vers la droite
)
Du style j'ai chargé la page du forum juste après m'être loggé et il a mis toute la page sens dessus dessous (la bannière en bas, les petits carrés oranges en plein milieu et le bouton de déconnection à 36 kilomètres vers la droite
Sympa ca fait toujours du bien un brin de changement 
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight!
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight!
C'est fou ça ... j'ai vraiment aucun problème moi 
Ah vi j'ai pas fait gaffe mais je suis obligé de me logger à la mimine chaque fois lol
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight!
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight!