Je savait bien que tout le monde etait du meme avis !!
j'ai trouvé il y a 15 jours une 2600 en boite + 12 jeux en boite pour 30 euros !
j'espere qu'il n'y aura pas de couillon pour acheter a ce prix là ! car c comme cela que les oldies deviennent hors de prix !
30 euros c'est pas la mort non plus. C'est aussi parce que certains jeux/console se vendent cher que les gens les vendent plutôt que de les jeter.
En paléo-informatique, les collectioneurs sont moins visibles, et récupèrent souvent gratos, mais la plupart des gens préfèrent les jeter à la benne que de vendre un ordi complet 3 euros en brocante.
Moi j'achète des jeux en boite 25 euros. Si personne ne les achetais, personne ne les proposeraient, et je passerais à côté de coups de coeur fabuleux
Teddy Red M3cl
"Master System vaincra... niark ! niark !" ^_^'
Steph a écrit :qd je parle d'acheter a ce prix là c'est pour les 100 euros !!! pas les 30 euros !!
Evidemment que 30 euros c pas cher pour tout le lot !
Tu vois comment ça fait quand on met des manettes de NES et de Sega dans un même carton, qu'elles s'entortillent les fils ? Bah j'ai réussi à m'embrouiller pareil -__-
Teddy Red M3cl
lol; Pas de soucis !
la prochaine fois je separe avec des intercalaires !
Teddy a écrit :
Tu vois comment ça fait quand on met des manettes de NES et de Sega dans un même carton, qu'elles s'entortillent les fils ? Bah j'ai réussi à m'embrouiller pareil -__-
Ok, mais on se fesait la réflexion avec ma femme. On est très beaucoup adepte de brocantes et c'est pas dur, le week end on est pas la, point. Du matin au soir. Et sur ces brocantes, on voit souvent des gars avec des échoppes énormes qui revendent des dvd gravés (avec jaquette copiée et tout, des films encore au cinéma). Les types, sans gêne, sans problèmes... Peinard. Il leur arrivera rien, c'est sur!!
Alors, dans ces conditions, les gens vont pas stresser pour un cd ou deux...
Rigolez pas, j'ai eu le coup en achetant un jeu sur célèbre magasin parisien. J'ai acheté House of the dead 2 pour Dreamcast avec deux pistolets. Le gars il m'ouvre la boite, et je vois un beau CD original, tout va bien.
J'achète le jeu, je rentre chez moi... vous voyez comment sont les boitiers Dreamcast ? Bah il y avait un second jeu dans la boite qu'il n'avait pas vu, un CD gravé. C'était un jeu de conduite de poids lourds super nul (enfin disons que j'apprécie pas du tout les jeux de conduite :p )
Bref en étant de très mauvaise foi je pourrais l'accuser de m'avoir vendu un CD gravé
Teddy Red M3cl