[360] Alone In The Dark 5

Réagissez aux tests parus sur le site !
kate_arsher
Autiss à interner

Re: [360] Alone In The Dark 5

Message par kate_arsher »

C'est ton avis. Dans ces cas là dis plutôt que tu n'aimes pas. Ce qui n'est pas à ton goût n'est pas forcément merdique.
C'est jouer avec les mots mais je suis d'accord avec toi, et je reformules...

En fait, j'exècre ce jeu. Faire revenir Carnby 20 ans après Alone 1 et 20 ans plus jeune, c'est déjà sacrilège, autant refaire un autre jeu et donc ne plus l'apeller Alone mais commencer une autre série.

Et puis, ce qui faisait l'ambiance d'Alone à disparu. Je trouve franchement que déjà l'épisode 4 était trop décalé par apport aux trois autres pour être bon (et puis le système même de jeu n'est pas bon, je trouve)...
Image
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

Ben voui mais là c'est vrai que c'est merdique. J'ai eu l'impression de jouer à un jeu d'aventure (point & click) en temps réel.
De ce que j'ai vu le jeu consiste à résoudre de petites énigmes sans avoir le temps de réflechir; en évitant de se faire tuer; sans se tromper de bouton et sans oublier d'équiper les bons objets dans la main qu'il faut. Au finale on arrive on jauge la situation avant de mourir. Après on essaye un truc ... on meure. On essaye un autre truc qui marche pas et on meure. On tente une nouvelle approche et on touche du doigt la solution mais on meure. On y retourne énervé; on merdouille dans la veste du gars et on meure. On sais ce qu'on doit faire mais y'a un bug qui nous en empêche. On y croit plus mais finalement ça passe !!!
Youpi! On passe à la suivante.
Ajouter à ça que le personnage est aussi maniable qu'un caddie plein avec une roulette coincée ... et on doit bien admettre que ce jeu est foireux.
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

Le point'n click en temps réel :mrgreen:

ou comment inventer un nouveau style de jeu...
Teddy
Autiss

Message par Teddy »

On peut marier ça à toutes les sauces :

Le Point'n click stratégique avec active Time Battle, le point'n'click RPG, Professional Evolution Soccer point'n'click édition, etc...
Teddy Red M3cl
"Master System vaincra... niark ! niark !" ^_^'
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

Y'a pas déjà un jeu de foot comme ça sur wii ?
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Ouai ya le PES Wii :wink:
Image
Répondre