comment avez vous decouvert obsolete-tears ?
Re: comment avez vous decouvert obsolete-tears ?
Moi je cherchais un site pour acheter des manettes de SNES.... Chsuis tomber la par hazard... Pour y rester 
Moi en cherchant des infos sur la Wonderswan... Mon premier contact avec Nico fut d'ailleurs pour le corriger sur une erreur dans l'article sur la Wonderswan en question. Déjà chiant dès le début 
- bahamut_dragoon
- Autiss
Ben pour ma part je voulais réparer ma master system 2 qui avait pris une inondation et sur google je suis tombé ici et depuis j'ai un forum sympa et une console qui marche nickel ^^
- warlok_return
- Autiss agoraphobe
me souvient plus vraiment comment j'ai connu ce site, surment à la recherche d'infos sur des oldies ... mais je l'ai fréquenté pas mal de temps avant de participer au forum et m'appercevoir que j'avais connu nico à l'époque du lycée ...
( d'ailleurs nico si tu lis ce message je viens d'avoir un vieux flashback d'un matin ou tu avais fait des vieux montages avec des image de boules et la tête de bruno ( me souvient plus de son nom )
, n'importe quoi la mémoire !!!! )
( d'ailleurs nico si tu lis ce message je viens d'avoir un vieux flashback d'un matin ou tu avais fait des vieux montages avec des image de boules et la tête de bruno ( me souvient plus de son nom )
- onizukakun
- Autiss
google je pense

Yep Denis, je me souviens bien de ces photos de Nono ^_^
Moi c'est bizarre, un beau matin, j'ai ouvert mon firefox et tiens, ma page d'accueil n'était plus google mais obsolete tears, j'ai quand même remis google mais j'ai mis en favoris ce beau site, c'est vraiment bizarre 
Bah alors on doit se connaitre aussi !warlok_return a écrit :me souvient plus vraiment comment j'ai connu ce site, surment à la recherche d'infos sur des oldies ... mais je l'ai fréquenté pas mal de temps avant de participer au forum et m'appercevoir que j'avais connu nico à l'époque du lycée ...
Oui Jeff tu le connais 
- squall_lionheart
- Autiss
Je cherchais une communauté de passionnés et me voilà tombé sur ce site, cool non?