LOL j'allai dire la meme choseJPtom a écrit :Oh non c'est quoi ce vilain tout droit sorti d'un épisode des power rangers?!
DRAGON BALL Z Le film prévu pour Août 2008
- nonodavdav
- Autiss à interner
Moi j'ai payé pour JCVD , pour moi ma part c'était un excellent moment riche en émotion. Après, perso je suis très attaché à l'acteur ce qui est loin de concerner beaucoup de personne, je conçoit donc que quelqu'un puisse avoir tes propos. Pour ceux que ça interesse jetez vous sur le documentaire dans la peau de Jean Claude Van Damme, un bonne occasion d'en connaitre plus et plus justement sur un mec vraiment attachant.
pardon du HS
pardon du HS
- nonodavdav
- Autiss à interner
- squall_lionheart
- Autiss
Re: DRAGON BALL Z Le film prévu pour Août 2008
J'aime beaucoup cet acteur, vraiment.
J'irais le voir.
J'irais le voir.
j'avais pas encore vu mais là je tombe vraiment des nues.
Comment osent-ils réduire mes années d'enfance à un simple blockbuster gominé, ou les acteurs semblent sortis de beverly hills, un toryue géniale qui sent le paté est des monstres de l'espaces qui craignent...
Comment osent-ils réduire mes années d'enfance à un simple blockbuster gominé, ou les acteurs semblent sortis de beverly hills, un toryue géniale qui sent le paté est des monstres de l'espaces qui craignent...
Broc' addicted.
- nonodavdav
- Autiss à interner
bienvenu à hollywood
Re:
Je partage tout à fait ton avis !nonodavdav a écrit :Moi j'ai payé pour JCVD , pour moi ma part c'était un excellent moment riche en émotion. Après, perso je suis très attaché à l'acteur ce qui est loin de concerner beaucoup de personne, je conçoit donc que quelqu'un puisse avoir tes propos. Pour ceux que ça interesse jetez vous sur le documentaire dans la peau de Jean Claude Van Damme, un bonne occasion d'en connaitre plus et plus justement sur un mec vraiment attachant.
pardon du HS
J'ai trouvé le film super, déjà que j'appréciai JCVD, ce film me fait donc plaisir, car c'est, espérons le, peut son grand retour (même si les chiffres pourraient prouver le contraire).
Pour revenir sur le film DBZ et bien le résultat me fait très peur !
Au début, je nourrissais une certaine joie et curiosité à l'idée de faire ce film, mais en voyant les premières images je crains le désastre "intersidérale" !!! ^^'
PS : J'attends avec impatience, le jeu Dragon Ball DS.

Re: Re:
Inglewood a écrit : Je partage tout à fait ton avis !
J'ai trouvé le film super, déjà que j'appréciai JCVD, ce film me fait donc plaisir, car c'est, espérons le, peut son grand retour (même si les chiffres pourraient prouver le contraire).
Pour revenir sur le film DBZ et bien le résultat me fait très peur !
Au début, je nourrissais une certaine joie et curiosité à l'idée de faire ce film, mais en voyant les premières images je crains le désastre "intersidérale" !!! ^^'
PS : J'attends avec impatience, le jeu Dragon Ball DS.
Ca y est, je l'ai vu, et j'en suis vraiment content, un super film
- nonodavdav
- Autiss à interner

non ce n'est pas un fake
- retrogameone
- Autiss à interner
avec cet affiche je sais qui a voler l'orange du marchand lol 
Console de salon préférée : la Xbox 360
Console Portable préférée : La Game Boy
Console Portable préférée : La Game Boy
Oua, impressionant :p
Enfin bon, dans quelques mois nous pourrons juger de nos yeux vu ... le 13/03, c'est bien ça? (Je parle et lit moyennement, voir pas du tout en fait, le chinois!)
Enfin bon, dans quelques mois nous pourrons juger de nos yeux vu ... le 13/03, c'est bien ça? (Je parle et lit moyennement, voir pas du tout en fait, le chinois!)