Mais 27 ans c'est beau, on dirait les engins de "Jayce et les Conquerant de la Lumiere"
Ghostbusters...et autre!
Re: Ghostbusters...et autre!
Rah la tronche des engins
Mais 27 ans c'est beau, on dirait les engins de "Jayce et les Conquerant de la Lumiere"
- kate_arsher
- Autiss à interner
Je me suis fait la même réflexion...j'adore le design début des année 80 pour les jouets... Y a des perles!
- kate_arsher
- Autiss à interner
-
Service.Games
- Autiss agoraphobe
Question, il y en a qui collectionne les Gijoe ?
Les Gijoe ?! C'est vrai que ca peut etre intéressant a faire comme collection. Moi je collectionne Starwars mais la j'ai un peu abandonnée. Je reserve toute les action-figurine pour mon fils. Il pourra revivre la bataille de Yavin IV dans sa piole 
Arf, les GI Joe... Là d'un coup, j'ai plein de souvenirs qui me remontent... Je dois en avoir 3 tonnes (si ma mère n'a pas tout jeter... :/ )
- kate_arsher
- Autiss à interner
J'ai pas mal de star wars aussi, j'ai stoppé parce que ce qui m'a énervé, c'est la 125.000eme réédition de luke sur hoth, sortie 2semaine après la 124.999eme...
Faudrait que je prenndre des photos un jour...
-
Service.Games
- Autiss agoraphobe
Ha ok, je dis cela car j'ai un deux véhicules Gijoe, et des stikers MOTU et Gi joe donc au cas ou ^^
- kate_arsher
- Autiss à interner
C'est un peu pour ca que j'ai arreter aussi. C'est une collection sans fin ...kate_arsher a écrit :J'ai pas mal de star wars aussi, j'ai stoppé parce que ce qui m'a énervé, c'est la 125.000eme réédition de luke sur hoth, sortie 2semaine après la 124.999eme...
- kate_arsher
- Autiss à interner
Et donc, les GI, si boite, oui, cela peut m'intéresser...
Pour les Star Wars, c'est le fait de prendre les consommateurs pour des vaches à lait qui m'a déplu... Et a force, j'en ai été dégouté de Star Wars (pas longtemps!
), cela en as été jusque là...
Pour les Star Wars, c'est le fait de prendre les consommateurs pour des vaches à lait qui m'a déplu... Et a force, j'en ai été dégouté de Star Wars (pas longtemps!
- kate_arsher
- Autiss à interner
- nonodavdav
- Autiss à interner

trouvée en piteux état (sans pare choc ni jante à l'arrière) pour 1€, me suis amusé à faire le pare choc avant avec ma pauvre lexmark z25 qui n'a même plus de couleur. De loin ça fait illusion et pour moi c'est suffisant