Vos secrets inavouable.
Re: Vos secrets inavouable.
Fifa 2004 c'est le fifa ou on pouvait faire des roulettes à l'infini pour aller marquer tout en courant super vite? Si c'est celui-la je comprend, mdr!
Je l'ai mais... j'y joue jamais
Alors vous me pardonnez ou je dois commencer à embraser le bûcher?
je l'avais deja allumé, t'embete pas ! lol.
le pire truc que j'ai du faire .... et ben je vois qu'une chose : revendre mes jeux N64 et DC à l'époque de la sortie de la GameCube...que j'ai revendu aussi pour m'en racheté une version "platine edition limitée (mon cul) Zelda"... adieu Mario Kart 64, Perfect Dark, Golden Eye, Mario 64, banjo kazooie, Mario party 3, smash bros, mario tennis et tout les autres revendu d'un coup pour des clopinettes...snif vous me manquez bien.

le pire truc que j'ai du faire .... et ben je vois qu'une chose : revendre mes jeux N64 et DC à l'époque de la sortie de la GameCube...que j'ai revendu aussi pour m'en racheté une version "platine edition limitée (mon cul) Zelda"... adieu Mario Kart 64, Perfect Dark, Golden Eye, Mario 64, banjo kazooie, Mario party 3, smash bros, mario tennis et tout les autres revendu d'un coup pour des clopinettes...snif vous me manquez bien.
Sur PS4 : MisterChoul
Sur twitter : MisterChoul
Sur twitter : MisterChoul
j'imagine bien ... Et dire que moi là je vais peut être récupérer une 64 ... GRATUITEMENT !
Moi c'était en jouant un aprem' où j'étais tout seul à la maison (j'avais 7-8 ans), j'ai perdu toutes mes vies au dernier niveau de Mario Bros 3 sur NES. Fou de rage, j'ai complètement déchiqueté l'accoudoir du canapé (griffes, dents, ... j'ai tout arraché).
Mes parents sont rentrés, j'ai dis que c'était le chien... Le pauvre s'est fait engueuler à ma place
Mes parents sont rentrés, j'ai dis que c'était le chien... Le pauvre s'est fait engueuler à ma place
My blog : www.generation-linux.fr
- onizukakun
- Autiss
enfoiréééééééé
pov' cleps
*Part dignement la tête basse s'engouffrer dans le bûcher ardent*Choul a écrit :je l'avais deja allumé, t'embete pas ! lol.
le pire truc que j'ai du faire .... et ben je vois qu'une chose : revendre mes jeux N64 et DC à l'époque de la sortie de la GameCube...que j'ai revendu aussi pour m'en racheté une version "platine edition limitée (mon cul) Zelda"... adieu Mario Kart 64, Perfect Dark, Golden Eye, Mario 64, banjo kazooie, Mario party 3, smash bros, mario tennis et tout les autres revendu d'un coup pour des clopinettes...snif vous me manquez bien.![]()
![]()
Remarque... toi aussi on va te cramer
- squall_lionheart
- Autiss
Tous les goûts sont dans la naturesquall_lionheart a écrit :Sailor moon sur snes était plutôt bien
........................
Remarque je dis ça mais je joue à Sailor Moon R sur game boy...
pach a écrit :Moi c'était en jouant un aprem' où j'étais tout seul à la maison (j'avais 7-8 ans), j'ai perdu toutes mes vies au dernier niveau de Mario Bros 3 sur NES. Fou de rage, j'ai complètement déchiqueté l'accoudoir du canapé (griffes, dents, ... j'ai tout arraché).
J'ai croquer pas mal de manette aussi étant petit
Surtout ceux de la nes, tres tres dur à casser (enfin, j'ai jamais reussi à en casser une, au pire elle s'ouvraient juste un peu).
Sinon en 2 mois j'ai du exploser 6 ou 7 manettes ps2 en jouant a Matrix... C'est qu'un jeux comme celui là c'est dangereux. Franchement, c'est la pire daube que j'ai essayer. Même barbie sur snes (et oui =D) fait moin pété les plombs.
Sinon en 2 mois j'ai du exploser 6 ou 7 manettes ps2 en jouant a Matrix... C'est qu'un jeux comme celui là c'est dangereux. Franchement, c'est la pire daube que j'ai essayer. Même barbie sur snes (et oui =D) fait moin pété les plombs.
En lisant le coup du canapé à cause de la Nes, je repense à ma bonne vieille LynxII que j'ai complètement défoncé en jouant à electrocop (ou un titre dans le genre), fou de rage j'ai jeté la console par terre et l'écran est complètement sorti de la machine.
Résultat, 700 frs de réparation, vu que la console vallait 850 frs, j'ai laissé tombé.
Finalement j'ai laissé la console au magasin avec la boite, j'aurais du la récupérer.
Résultat, 700 frs de réparation, vu que la console vallait 850 frs, j'ai laissé tombé.
Finalement j'ai laissé la console au magasin avec la boite, j'aurais du la récupérer.
- retrogameone
- Autiss à interner
moi une fois en jouant a terminator sur mega cd, j'ai perdu ma partie, j'eté tellement enervé que j'ai donnée un gros coup de point sur le compartiment cd, resultat le cd-rom fendu et le couvercle n'avait rien. depuis ce jour je n'est plus jamais jouer au mega cd 
Console de salon préférée : la Xbox 360
Console Portable préférée : La Game Boy
Console Portable préférée : La Game Boy
- nonodavdav
- Autiss à interner
Moi un jours que jejouai avec mon seul jeux 32x (virtua figter) j'enragé que mon chat traine de trop prêt vers lui alors que je me faisais laminé par le jeux (une buze je suis) et n'ayant plus de projectile tel qu'un chausson je lance la manette en sa direction. L'animal vigoureux esquive l'ultime prjectil qui percute le 32x. Le pauvre n'a jamais voulu remarcher, heureusement que j'en ai retrouvé un autre en vide grenier (en total loose) payer une misère. Sachant que le hs fut revendu en état en vide grenier plus chers que je ne l'avais acheté cette histoire c'est tout de même bien terminé.
Bien sur j'ai longtemps dit que c'était le chat qui en faisant le con avait sauté sur ma machine.
Bien sur j'ai longtemps dit que c'était le chat qui en faisant le con avait sauté sur ma machine.