Vos secrets inavouable.
Re: Vos secrets inavouable.
C'est pas méchant mais j'me fends la poire a chaque fois que je lis des nouvelles anecdotes

- retrogameone
- Autiss à interner
nonodavdav a écrit :Moi un jours que jejouai avec mon seul jeux 32x (virtua figter) j'enragé que mon chat traine de trop prêt vers lui alors que je me faisais laminé par le jeux (une buze je suis) et n'ayant plus de projectile tel qu'un chausson je lance la manette en sa direction. L'animal vigoureux esquive l'ultime prjectil qui percute le 32x. Le pauvre n'a jamais voulu remarcher, heureusement que j'en ai retrouvé un autre en vide grenier (en total loose) payer une misère. Sachant que le hs fut revendu en état en vide grenier plus chers que je ne l'avais acheté cette histoire c'est tout de même bien terminé.
Bien sur j'ai longtemps dit que c'était le chat qui en faisant le con avait sauté sur ma machine.
imagine si t'aurai jouer a duck hunt au lieu de tirer sur le chien t'aurai buter ton chat.
Console de salon préférée : la Xbox 360
Console Portable préférée : La Game Boy
- nonodavdav
- Autiss à interner
voila ma punition de n'avoir touché que du sega pendant mon enfance
Retro-> et de voir un certain clébard sorti de nulle part se foutre de sa gueule

- retrogameone
- Autiss à interner
Console de salon préférée : la Xbox 360
Pour ceux qui ont toujours voulu se venger du chien de Duck Hunt : http://www.albinoblacksheep.com/flash/duckhunt
(regardez le mode "D")
(regardez le mode "D")
- onizukakun
- Autiss
genial j'y avais jamais joué, j'avais la MS a l'epoque et moi c'était safary hunt, il super sympa 
Trop bien le mode D ^^
Teddy Red M3cl
"Master System vaincra... niark ! niark !" ^_^'
"Master System vaincra... niark ! niark !" ^_^'
trop bien !!!!!!j ai areté de jouer quand l ecran a ecrit " stop the madness " 
j'ai du aidé deux gamins de 8 ans par ce qu'il n'arrivaient pas a imprimer les modeles du CD de barbie top modèle.
je regarde et en fait ils essayaient d'imprimer la barbie en petite culotte et le soft ne permet l'impression que quand la robe est entièrement definie!
mdr
je regarde et en fait ils essayaient d'imprimer la barbie en petite culotte et le soft ne permet l'impression que quand la robe est entièrement definie!
mdr
Après vos excès de violence, j'en avoue deux moi aussi.
1 : J'ai défoncé ma vielle Gameboy à coup de boule sur l'écran à cause de Bart VS Juggernaut (jeux totalement impossible à finir soit dit en passent)
Je vous explique la scène, j'ai perdu super loin, déjà c'est un miracle d'en arriver la, et d'un coup, je perd toutes mes vie à cause d'une épreuve de merde... et là, la haine m'envahit au plus profond de moi, je regarde la Gameboy et je me dit, je te met un coup de boule ou pas ? et paf, d'un coup sec à la Gerard Depardieu Style, je lui défonce son écran à cristaux liquide.
2 : Pour avoir une image inédite à la fin de King of Fighter 94 sur NeoGeo, il faut obligatoirement finir le jeu sans perdre un seul matche... et je sais pas si il y en a qui s'en souvienne, mais Rugal de Kof 94 c'est un putain de cheater (comme tout les boss de kof de toute façon)
Et donc, j'arrive à Rugal sans perdre un combat, il lui resté quasiment plus rien comme vie, et moi, toute ma barre ! J'avais la pression, le cœur qui battait et ce foutu Bot, me pulvérise en moins de deux >___< !
Fou de rage, il y avais un tourne vis qui trainé sur mon bureau............. je l'attrape et frappe mon ecran TV avec !
La Tv à eu un impact à tout jamais.
Depuis je vous promet, je suis calme ^^
1 : J'ai défoncé ma vielle Gameboy à coup de boule sur l'écran à cause de Bart VS Juggernaut (jeux totalement impossible à finir soit dit en passent)
Je vous explique la scène, j'ai perdu super loin, déjà c'est un miracle d'en arriver la, et d'un coup, je perd toutes mes vie à cause d'une épreuve de merde... et là, la haine m'envahit au plus profond de moi, je regarde la Gameboy et je me dit, je te met un coup de boule ou pas ? et paf, d'un coup sec à la Gerard Depardieu Style, je lui défonce son écran à cristaux liquide.
2 : Pour avoir une image inédite à la fin de King of Fighter 94 sur NeoGeo, il faut obligatoirement finir le jeu sans perdre un seul matche... et je sais pas si il y en a qui s'en souvienne, mais Rugal de Kof 94 c'est un putain de cheater (comme tout les boss de kof de toute façon)
Et donc, j'arrive à Rugal sans perdre un combat, il lui resté quasiment plus rien comme vie, et moi, toute ma barre ! J'avais la pression, le cœur qui battait et ce foutu Bot, me pulvérise en moins de deux >___< !
Fou de rage, il y avais un tourne vis qui trainé sur mon bureau............. je l'attrape et frappe mon ecran TV avec !
Depuis je vous promet, je suis calme ^^
- squall_lionheart
- Autiss
Pauvres animaux de compagnie qui prennent pour nos excès de colère sur console ...
Sinon j'avais jeté le jeu kick off sur super nes, de rage j'ai pris la cartouche de la console et elle a volée contre le mur.
Résultat le circuit à l'intérieur était rentré mais la cartouche n'a eu aucun coup. J'ai rendu le jeu à la Fnac en disant que c'était comme ça.
Le type ne voyant pas de trace de choc m'en a fillé un autre mais on voyait qu'il était à moitié convaincu.
Résultat le circuit à l'intérieur était rentré mais la cartouche n'a eu aucun coup. J'ai rendu le jeu à la Fnac en disant que c'était comme ça.
Le type ne voyant pas de trace de choc m'en a fillé un autre mais on voyait qu'il était à moitié convaincu.
- warlok_return
- Autiss agoraphobe
Code 67 a écrit :J'ai bien quelques confessions à vous faire *Chant Grégorien*
J'ai bousillé le capot d'une NES en tapant dessus à cause d'un écran blanc qui est apparu alors que j'étais sur le point de finir Captain Skyhawk
J'ai bousillé un gamecube sans faire attention en retirant un jeu, résultat, bloc optique pété.
J'ai joué à Sailor Moon sur Game boy, et j'ai fini les niveaux d'entraînement 5 fois
J'ai défoncé la coque de ma super nes
J'ai une collection compl
ète Pokémon que je mets régulièrement à jour (Et j'ai pas à en rougir après tout)
J'ai des jeux de foot, notamment Fifa 2004
Je mérite le bûcher ou pas?
pas mal ...
pas inavouable mais dans le même genre j'ai balancé une ps2 du 5éme étage après une course d'endurance perdue à grand tourismo 3
Pour les pétages de câbles j'avais déjà fait un topic, y'a mes anecdotes dessus
http://www.obsolete-tears.com/forum/vie ... &sk=t&sd=a
A côté de ça, ce que j'ai raconté ici ça vaut rien
http://www.obsolete-tears.com/forum/vie ... &sk=t&sd=a
A côté de ça, ce que j'ai raconté ici ça vaut rien