Ma petite "collection"

On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Heero_91
Autiss à interner

Re: Ma petite "collection"

Message par Heero_91 »

Bon rapidement avant d'aller faire un petit footing ...

Reçut il y a peu sur mégadrive ...

Image

Magnifique SOF 2 ... Par contre pas encore eu le temps de lancer Moonwalker ... Une seule télé chez moi, c'est relou :(

Une petite suite de photo arrivent dans la soirée, avec ma GameBoy (mes ...) et les jeux ...
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

content que tu sois ravi de street of rage 2
Heero_91
Autiss à interner

Message par Heero_91 »

Et merde, j'avais fait une belle réponse, et comme un con j'ai fait aperçu et pas valider :@

Bon on recommence, alors Ma gameBoy (enfin mes, j'ai la mienne et celle de mon grand frère) ou une des deux fait des siennes avec l'écran (la mienne, comme c'est bizarre ...) alors elle est en plein démontage, ce qui n'a servit a rien pour le moment ... c'est comme ça!

Bon alors la console qui fonctionne et les jeux (manque chasse HQ, mais c'est une vrai merde, par contre il y a Peinguin Kun Wars version jap reçut ce matin pour la modique somme de 13,50 euros, je trouve que c'est une affaire, non?)

Image

Ensuite ma gameBoy en morceau ...

Image

Et l'écran, de face et de dos, ou l'on voit comme un problème, je dirais bien qu'un condensateur a pété ou un truc du genre...

Image

Image

Et pour finir un bouquin de soluce complet de pokémon bleu ou rouge, que j'aimerais bien échanger ou vendre ...

Image
shamamatt
Autiss qui bave

Message par shamamatt »

Ah ! t'as trouvé Peinguin Kun Wars ! C'est cool :)
13.5 ça va, surtout qu'il est en boite et en très bon état !
Tu l'as acheté où ?
Visitez mon blog: - PRESS START - :golb nom zetisiV
Image
Heero_91
Autiss à interner

Message par Heero_91 »

ebay :) ... Le seul exemplaire en plus !!!!!!!!!!
shamamatt
Autiss qui bave

Message par shamamatt »

J'ai tapé le nom dans eBay, il y en avait pas en effet ;)
Visitez mon blog: - PRESS START - :golb nom zetisiV
Image
Service.Games
Autiss agoraphobe

Message par Service.Games »

Ton magazine me branche ;)
Heero_91
Autiss à interner

Message par Heero_91 »

Mp pour le mag, et puis les pub a moins que retrogameone ne se manifeste "rapidement" ...
Heero_91
Autiss à interner

Message par Heero_91 »

Bon j'ai du nouveau, un pote qui se débarasse :)

M'a dit qu'il avait une PS1 (m'a d'ailleur passé 2 manettes sans fils et une carte mémoire que je vais lui rendre au prochain footing :) ) mais il compte la vendre sur ebay ... Dmg pour lui, ça part pas très chers les PS1, et tant pis pour moi aussi ...

Image

Pas mal tout ça, a part que la MD2 est en loose totale, ça par contre ça fait bien chier ... Enfin on verra ... Et le sonic 2 ou j'ai que la boite :(

Sinon j'ai une nouveauté en game boy, pas très bon état, mais très bon jeux :)

Batman, the vidéo game (dsl pour la qualitée, fait noir dans la chambre ce soir)

Image

Je l'ai encore pas finit, quand j'étais petit je bloquais a la fin du niveau de shoot avec l'avion puis l'hélico (je l'avais vu qu'une fois, lol) et je pensais que c'était la fin du jeu ... ET la je suis arrivé au joker, a la toute fin, mais j'ai pas réussi a le battre ... Je vais m'y atteler :)
nico_fr
Autiss

Message par nico_fr »

Yep sympa comme collection :D

Tu devrais passer un coup sur la megadrive par contre, sale comme ça la pauvre ^^
Heero_91
Autiss à interner

Message par Heero_91 »

ça sera fait, lol, je mettrais d'ailleur a jour a ce moment la toute mes photos ... La flemme de le faire ce soir, après un bon petit footing!
Teddy
Autiss

Message par Teddy »

Eh bien, tu commence à avoir toutes les consoles classiques, il ne manque plus que les jeux qui vont avec :-)
Teddy Red M3cl
"Master System vaincra... niark ! niark !" ^_^'
Heero_91
Autiss à interner

Message par Heero_91 »

MD j'avais déjà (la 1) j'attend car je vais certainement récupérer celle de mon voisin pour pas cher avec quelques bon jeux ...

J'ai presque aucun jeux SNES, je m'en occuperais plus tard, pas trop le temps la (brocante le week end prochain il me semble ... :) ) et puis après je suis pas trop pour prendre une saturn ou encore une MS ... Par contre faut que je trouve une dreamcast!
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

C'est sur qu'une dreamcast c'est essentielle. Mais une saturn avec sega rally ça coute rien mais c'est indispensable.
jujah
Autiss agoraphobe

Message par jujah »

Heero_91 a écrit : Et puis le tir à l'arc, qui est tout de même un sport qui revient chers, surtout à mon niveau ...) ba tu peux pas acheter tout le temps ce que tu veux :'(
hey un archer ici, ca fait plaisir, moi j'ai arrété il y a un an, avec les études plus le temps non plus.
Répondre