On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
7€ deux très bon jeu... enfin même si ffx-2 faut accrocher, ça dépend ce que l'on en attend vis à vis du 10. GT3 j'ai passé pas mal d'heure dessus à sa sortie
des grand jeux (enfin les deux de droite car arc the lad ça ne me dit rien, surement un rpg?) sinon brr pas joli la boite shadow of collossus, vous avez pas la boite carton pour cette perle?
http://img.jeuxvideo.fr/photo/00222626.jpg tout est en carton (sauf le dvd of course) et les 4 image à gauche sont des cartes postales. En gros la même chose que pour Ico...votre Ico est en boite plastique?
Mes achats de la semaine.. a vraiment falloir que je commence a penser a me calmer
Je suis content d'avoir retrouvé Bully que j'avais bêtement échangé quand j'avais acheté ma PSP. Le final X venait sans pochette... j'en ai réimprimé une a l'arrache... l'illusion est pas trop mal. Je l'ai trouvé pour moins de 3 euros
Dernière modification par Luckas le lun. mars 31, 2014 20:20, modifié 1 fois.