Ah, sur que même les compilations de vieux jeux n'ont qu'un goût fade vis à vis des originaux. Malgré tout, le Sega d'aujourd'hui nous sort encore des jeux intéressant.nonodavdav a écrit :Sega (le vrai celui disparu depuis bien longtemps)
Je m'appelle Bigou.
Re: Je m'appelle Bigou.

- nonodavdav
- Autiss à interner
Moi c'est le Sega de la sonic team qui me manque, la sonic team qui pouvais nous faire des jeux comme night, des vrais sonic (pas en 3d qui suit pas, avec une maniabilité au poils et pas un jeux de plate forme qui se veux innovant mais qui loupe à chaque coup sa cible). Je veux des jeux qui défonce tout comme l'ont fait burning rangers, samba de amigo et les titres déjà cité avant. Et je veux pas que Sonic court aussi vite que Mario aux jeux olympique!!!

@ nonodavdav : Oui, je comprend parfaitement. (À croire que la Sonic Team à oublié :
1- Comment on fait pour débuguer
2- Ce qu'est l'innovation (car le Sonic qui tente d'innover n'est pas d'eux)
3- Comment optimiser un jeu (voir les derniers jeu PC de la Sonic Team)
Sans compter qu'un Mario aussi rapide que Sonic sans avoir le feux au cul, je trouve moi aussi que c'est abusé.)
Merci, Bane & Jujah !
1- Comment on fait pour débuguer
2- Ce qu'est l'innovation (car le Sonic qui tente d'innover n'est pas d'eux)
3- Comment optimiser un jeu (voir les derniers jeu PC de la Sonic Team)
Sans compter qu'un Mario aussi rapide que Sonic sans avoir le feux au cul, je trouve moi aussi que c'est abusé.)
Merci, Bane & Jujah !
Dernière modification par Bigou le dim. juil. 27, 2008 22:18, modifié 1 fois.

Salut à toi et bienvenue ici ^_^
Merci Nico !
*Voit l'avatar ne Nico, puis tend sa main en direction du dit avatar.*
Va y, attrape l'un de mes gros doigts ! Je vais te sortir de là !
*Voit l'avatar ne Nico, puis tend sa main en direction du dit avatar.*
Va y, attrape l'un de mes gros doigts ! Je vais te sortir de là !

^_^
Oui, surtout que les minutes qui ont suivi, je me suis prix un gros paquet de vieilles consoles et vieux micros sur la tronche :p
Oui, surtout que les minutes qui ont suivi, je me suis prix un gros paquet de vieilles consoles et vieux micros sur la tronche :p
Non non t'inquiète ^^
Salut!
Bigou c'est comme pour la BD bigou et rigou?
Grave de grave!
Bigou c'est comme pour la BD bigou et rigou?
Grave de grave!
Old School Gamer
Non, absolument pas.
"Bigou" vient d'un babillage du bébé que je fus à une certaine époque. Un babillage que je refaisait souvent (le sont devais me plaire), et qui du coup devint mon surnom.
"Bigou" vient d'un babillage du bébé que je fus à une certaine époque. Un babillage que je refaisait souvent (le sont devais me plaire), et qui du coup devint mon surnom.

salut carambar ( oui carambar bigou ) okay je sort acheter des carambar ...Bigou a écrit :Je m'appelle Bigou.
Bon ok, j'avoue, c'est pas mon vrai nom, mais qu'importe, ici c'est comme ça que je m'appelle. (Comme partout sur le web, d'ailleurs.)
Je suis un grand passionné d'informatique et un grand adorateur de jeux "Old School", mais je ne crache pas sur les jeux plus récent pour autant.
Hmmmm… Que dire de plus ? Je vois pas.
En tout cas, bonjours à vous tous (j'aurais dus commencer par là), j'espère que l'on s'entendra bien.
Death Fucking Metal