[Estimation] Sega Megadrive 2 + jeux.
[Estimation] Sega Megadrive 2 + jeux.
Bonjour à tous, j'aimerai avoir une estimation sur :
-Sega Megadrive 2 avec 2 manettes
-Streets of Rage 3 ( notice + boite )
-Toki ( notice + boite )
-Fatal Fury ( boite )
-Wonder Boy in monster world ( notice + boite )
-Gain ground ( notice + boite )
-Final Fantasy VIII PS1 Platinum ( sans notice, mais je crois pouvoir la retrouver )
-Toki ( notice + boite )
-Fatal Fury ( boite )
-Final Fantasy VIII PS1 Platinum ( sans notice, mais je crois pouvoir la retrouver )
Re: [Estimation] Sega Megadrive 2 + jeux.
deja si tu va sur price minister ou ebay tu peut vendre ton street of rage 3 jusqu'a 60 euros aprés moi on me la filer et je les justement refiler a nico, chezmoa a pecho le siens complet a 10 euros aux infoticaire ... Faut voir si tu es collectioneur qui aide la comunauter ou si tu veut vraiment de la thune ...Mathieu_G a écrit :Bonjour à tous, j'aimerai avoir une estimation sur :
-Toki ( notice + boite )
-Fatal Fury ( boite )
sinon ff7 plat sans notice je dirait 10 euros
ps: sa fait super rapasse de venir sans se présenter sans dire un mot ailleurs jsute pour vendre genre tu a taper retro gaming tu es tomber la et tu t'es dit tien si je leur vendeur mon merdier a l'arrache ? en tout cas je pence pas que sa soi ici que tu vende super chère, ici on es plus du style tout a 1 euros en broc...
Dernière modification par Le panda le ven. août 01, 2008 17:02, modifié 1 fois.
Death Fucking Metal
C'est FF8, pas le 7 

Pour une Megadrive 2 + 2 manettes ? Je suppose que tu débutes.
Ca ne vaut pas grand chose, entre 5 et 9 euros sans boite, et encore faut vraiment trouver quelqu'un qui soit intéressé.
sympa cet émoticone 
Ca ne vaut pas grand chose, entre 5 et 9 euros sans boite, et encore faut vraiment trouver quelqu'un qui soit intéressé.

pardon oui mais le prix ne change pas ^_^Mathieu_G a écrit :C'est FF8, pas le 7
Death Fucking Metal
Le panda a écrit : pardon oui mais le prix ne change pas ^_^
ouai tout le monde en as ici.. sauf moi mais bon un md2 a par faire pipi dedans je préfére acheter une bonne teil de vin tien que l'on poura se boire dubois chezmoa et moi meme devant hermagame ^_^Meganico a écrit :Pour une Megadrive 2 + 2 manettes ? Je suppose que tu débutes.
sympa cet émoticone
Death Fucking Metal
Donnez moi plutot une estimation du lot sans FF8 alors ça sera plus simple 

comment tu peut avoir un estime avec un jeux comme street 3 qui n'as pas réellement de coteMathieu_G a écrit :Donnez moi plutot une estimation du lot sans FF8 alors ça sera plus simple
Death Fucking Metal
tes jeux MD, ce sont des version jap ?
pour une vrai estimation il faut des photos !
sinon je suis prenneur du street of rage 3 pour 7€
sinon je suis prenneur du street of rage 3 pour 7€
Moi aussi chuis intéressé par Streets of Rage 3. Je pense qu'à 20 euros, ça peut l'faire. Mais c'est vrai qu'il cote plus que ça. 

lol ... Moi aussi je veux le Street of rage 3 

Tiens, content de de te lire ici 
A noter que Mathieu est de Belgique, je lui ais proposé de poster ici parce qu'il a quelques compères ici qui pourraient être intéressé et faire éventuellement du main propres.

A noter que Mathieu est de Belgique, je lui ais proposé de poster ici parce qu'il a quelques compères ici qui pourraient être intéressé et faire éventuellement du main propres.
Je préfère effectivement du main propre, mais si un acheteur français est vraiment intéressé et pret à payer les frais de port ( le poids du colis doit être d'environ 300gr je pense, donc environ 5€ ) pas de probleme. Ajoutez mon MSN et on en parle : vilh_666@hotmail.com
ba moi pour le jeux c'est ok, même avec 5 euros de port ...
Après a toi de voir le prix qui te convient ...
Après a toi de voir le prix qui te convient ...