La wii et belle et bien la!!!

Toutes vos remarques et suggestion concernant le site, également pour discuter des dernières fiches mises en ligne.
Avatar de l’utilisateur
Ga8
Autiss à interner
Messages : 1092
Inscription : mer. sept. 27, 2006 23:13

La wii et belle et bien la!!!

Message par Ga8 »

pas vraiment de réaction sur un article de site, mais j'aimerai que tout ensemble nous créons notre propre article sur la wii:

pas vraiment de débat mais plutôt ceux qui lon un gros témoignage sur le moment ou il la déballe se qui pense de l esthétique, de l ergonomie de la finition, de l interface enfin un gros point de vue sur tt les angles de la wii qui vous vient . Après quelle jeux avez vous achetez ? que pensez vous de chacun de ces jeux point fort point faible, la wii apporte t elle quelque chose ? prenez vous votre pied qu ece que vous avez fait avec vos jeux etc etc etc (pas vraiment un test mais un point de vue personnelle)

Après pour ceux qui ne possède pas la wii. Que pensez vous de la console (pareil esthétique machin bidule chouette) comment voyez vous la chose ? quelle jeux avait vous pue tâter, vous en pensez quoi vous attendez quoi de cette wii . Éviter les on dit ou j'ai lu, parler plutôt de se que vous avez tester ou vue en réel, votre avis pesos . Si vous avez juste vue la boite de la wii et que vous la trouvais moche et ba vous aller dire la boite et moche et je dit pas plus car j'ai pas pu faire voir tester plus


Pourquoi se topic ?
ba sur les différent forum de jeux vidéo tt le monde décent tt le monde certain parle sans l avoir tester certain prétende l avoir d autre etc etc etc tt sa pour venter tel ou tel autre console donc pas facile d avoir des vrai opinion. Ici nous sommes tous pationer par le jeux vidéo, donc je pense que nous pouvons nous faire un véritable idée de l impact de la nouvelle console de nintendo (sans pour autant que tt le monde la vente je croit qu elle n emballe pas jptom et batard)

Bref exprimer vous sur se post mais éviter le débat pour que le tt reste visible.
Si vous voulez débattre sur tel ou tel point recréé un topic. Dans l idéal il faudrait que chacun ne pause q' un seul post sur se topic ( a par si acquisition nouveau jeux ou achat)

Jespaire que vous comprenez le but de se topic . Comme vous vous en doutez, la wii ma bcp emballer je dirait les raison demain avecun beau post alors vous dites moi ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ga8
Autiss à interner
Messages : 1092
Inscription : mer. sept. 27, 2006 23:13

Message par Ga8 »

putain j'ai du mal a me comprendre au final , pas gagner se topic bordel ><
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Batard
Autiss à interner
Messages : 1231
Inscription : mar. oct. 24, 2006 9:20

Message par Batard »

Hôlala comment j'vais pourrir ce topic :twisted:

La Wii, j'l'ai pas vue en vrai de mes yeux vue, j'l'ai pas vu tourner, je n'sais même pas si les jeux sont au format "petit disque" de Gamecube ou au format basique DVD ..

J'suis pas au courant, quoi ^^
Avatar de l’utilisateur
Boodin
Autiss agoraphobe
Messages : 969
Inscription : mer. oct. 18, 2006 16:21

Message par Boodin »

Code : Tout sélectionner

(lance le mode clavier pourri !)

ja bh c'(est sur muio lka wii jlai pas encoer vu alors jais pas qoi dire desus !

(putain c'est dure .)

BoodinGame.blogspot.com
JulienBodechon.com
Repicpic.com
> Détenteur d'une couille de SLK
> Candidat a la modo'2007
Avatar de l’utilisateur
JPtom
Master of autiss
Messages : 2149
Inscription : lun. oct. 30, 2006 23:45

Message par JPtom »

J'voudrai pas faire le schtroumpf grognon mais ...
j'commence à trouver que le nombre de posts où il est question de la WII est déjà largement conséquant.
De là à dire que ça ne parle plus que cette console ici il n'y a qu'un pas.

Enfin si ce topic peut devenir l'ultime rendez-vous des WIIeux j'dis d'acc.
Avatar de l’utilisateur
Nico
Master of autiss
Messages : 12926
Inscription : mer. sept. 27, 2006 23:07

Message par Nico »

Je suis assez d'accord avec toi JP, d'autant que le sujet n'a rien à faire sur le forum "les articles du site" puisque je n'ai pas encore publié l'article que je suis en train d'écrire ^_^
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Avatar de l’utilisateur
P'tit-c0n
Autiss
Messages : 144
Inscription : mer. nov. 22, 2006 23:04

Message par P'tit-c0n »

Alors moi je vais faire le plus bref possible, la Wii est bien.
Zelda à été fait pour Cube' et ils on juste changé le gamepley, resultat un jeu énorme...
Tout les autres jeux qui sont sortit sont resté québlo sur la Wiimote...donc on a le choix entre un jeu bien ou des jeux marran c'est tout.....en même temps y a qu'une dizaine de jeux pour juger c'est un peu tôt...

Conclusion= Bonne console, on aten les jeux qui suivent...
Que la Triforce soit avec moi...
Répondre