Pas du meme avis Denis toutn el monde peut etre sexy, regarde meme moi j'y arrive !warlok_return a écrit :bonne idée ce concours mais "sexy" je suis éliminé d'office
Concours photo
Re: Concours photo
je veut bien posé une photo de moi sexy mais si c'est pour gagné The Adventures Of Bayou Billy en loose , c'est pas le peine.
sinon pour le calendrier je prend le mois de juin.
Je voulais offrir un Wimbledon masi je l'ai plus !chocobo03 a écrit :je veut bien posé une photo de moi sexy mais si c'est pour gagné The Adventures Of Bayou Billy en loose , c'est pas le peine.![]()
Un grand hit :p
- nonodavdav
- Autiss à interner
meuh c'est la beauté intérieur qui compte
ça donne envie de participer tout cela, de bien belle photos en tout cas.
Très drôle le coup du stick..!
Très drôle le coup du stick..!
Broc' addicted.
Cette photo illustre le geek pret a l'action^^

ps:je veux le mois de juillet
c'est formidable s'que c'est beau !
tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !

tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !

sympas mais pas super sex. Nono déchire bien avec sa photo!desbois a écrit :Cette photo illustre le geek pret a l'action^^
Death Fucking Metal
au début je voulais faire une photo ou jétait attaché avec une manette mais pour la prendre tout seul j'ai réalisé que c'était pas pratique^^
c'est formidable s'que c'est beau !

demande a ska ou chezmoadesbois a écrit :au début je voulais faire une photo ou jétait attaché avec une manette mais pour la prendre tout seul j'ai réalisé que c'était pas pratique^^
Death Fucking Metal
- skadrums71
- Autiss à interner
d'ici quelques jours j'en serais aussi 
Mais qui va départager les participants?
Mais qui va départager les participants?
Des bois tu peux faire mieux!
pour départager se sera le panda et moi les arbitres sachant que nous sommes hors concours ne ne faisons que donner l'exemple.
pour départager se sera le panda et moi les arbitres sachant que nous sommes hors concours ne ne faisons que donner l'exemple.
allé a mon tour

putain l un mec des grosnibars!!!boolga a écrit :allé a mon tour![]()
Death Fucking Metal