Un prix abusé?
Re: Un prix abusé?
perso j aurais un fullset je le garderais 
A mon avis, vu le prix le but est de se faire un peu d'argent au passage. La logique doit être plutôt que de faire un fullset, j'en fait 3, et j'en vends 2 au prix que m'ont coûté les 3.
Parceque là, ça fait du 20 euros en moyenne la cartouche, et pour pas mal ce seront des jeux de sport, donc bénéf ^^
Parceque là, ça fait du 20 euros en moyenne la cartouche, et pour pas mal ce seront des jeux de sport, donc bénéf ^^
Teddy Red M3cl
"Master System vaincra... niark ! niark !" ^_^'
"Master System vaincra... niark ! niark !" ^_^'
ce matin, un gars qui vendai une N64 en boite, 2 manettes en boites, et une quinzaine de jeux n64 en boite aussi ( tout en bonne etat ), le tout pour 130€
.
On est ptete pas loin en vendant à l'unité sur le net ( et encore ) mais là c'etait en brocante et en plus en lot totalement indivisible
.Quand j'ai vue les jolies boiboite me suis dit que ca ferai bien dans ma colec, mais pas à ce prix
.
On est ptete pas loin en vendant à l'unité sur le net ( et encore ) mais là c'etait en brocante et en plus en lot totalement indivisible
aujourd hui en brocante j ai vu pas mal de gameboy premiere generation a partir de 10€ et color a 20€
les gens n ont aucune idée de valeur des choses des que ça a plus de 5 ans pour eux c est du collector
les gens n ont aucune idée de valeur des choses des que ça a plus de 5 ans pour eux c est du collector
-
guillaumeggg
- Apprenti autiss
Hier matin j'ai trouvé un lot plutot cool pour ma part : Une Nes une dizaine de jeux la plupart complet (dont Metroid complet avec polystire e et carte club nintendo ), les cables manettes zapper + une PSX avec cable RGB officiel tout ça à 20 euros.
Je n'étais pas sur que tout soit fonctionnel mais en fait si, la PSX est même pucée et me permet de lire les import en couleut.
La Nes fonctionne mieux que celle que j'avais déjà, bref je pense avoir fait une bonne affaire.

Je n'étais pas sur que tout soit fonctionnel mais en fait si, la PSX est même pucée et me permet de lire les import en couleut.
La Nes fonctionne mieux que celle que j'avais déjà, bref je pense avoir fait une bonne affaire.
ça c est une super affaire
maintenant il ne te reste plus qu a prendre ta nes ton zapper et nous faire un highscore a duck hunt
maintenant il ne te reste plus qu a prendre ta nes ton zapper et nous faire un highscore a duck hunt
Ah oui, bonne affaire 
-
guillaumeggg
- Apprenti autiss
Tout a l'heure j'étais parti pour me faire Metroid (j'ai fais le Zero Mission sur GBA que j'ai adoré même si ça n'a rien a voir) mais après 45 min de jeu j'ai eu un Freez, sans que je n'ai bougé la console d'un poil: je ne pensais pas ça courant sur cette machine, ça vous l'a déja fait?
Si même les Nes prennent les habitudes des PS3 alors ou vas t on?
Si même les Nes prennent les habitudes des PS3 alors ou vas t on?
je n ais jamais eus ce probleme avec ma nes
ça me l'a fait avec mario 3, je jouais puis plantage.
-
guillaumeggg
- Apprenti autiss
Pour des jeux sans pile de sauvegarde ça peut se révéler assez frustrant : je me vois batailler pour arriver jusqu'à Mother Brain puis que ça plante, je crois que je jette tout par terre lol
j hesite entre celui a 50€ et celui a 249€ 
-
guillaumeggg
- Apprenti autiss
Lol "Rarissime" pour un megaman X2 a lire certaines annonces on a l'impression d'acheter une pièce de musée 
c'est déjà plus plus plus que abusé en boite et en plus yen a qui le vende en loose.
Yen a ils y croivent