On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
salut voici un aperçu de ma petite collection, alors je n'ai pas fini les photos, j'éditerais les autres plus tard (celui ci n'est pas ma photo car il est eparpillé, le cpc lui ne fonctionne plus)
Dernière modification par Titoulechien le jeu. juin 25, 2009 17:40, modifié 16 fois.
Titoulechien a écrit :oui bien sympa le rob trouvé parmi des power rangers dans un sac, je l'ai eut à 2 euros !!! et en plus il marche, mais il manque les toupies
tiens moi aussi a chaque fois que je vais dans une brocante les jeux nes et autre accesoires sont melanger avec des power rangers
Console de salon préférée : la Xbox 360
Console Portable préférée : La Game Boy
Ca présente bien les cartouches dans ces petits cartons, c'est certain que pour 2€ c'est intéressent, j'avais trouvé pour 2F une cartouche de Castlevania lorsque le jeu était encore en rayons, au milieu d'une caisse de jouets, elle était juste fissurée dans le coin, un peu de colle et elle est repartie impeccable. Ma première console, je l'adore.