Collection de TITOULECHIEN news et arrivage
-
Service.Games
- Autiss agoraphobe
Re: debut de collection de TITOULECHIEN
Comme quoi Nintendo aurais put sortir des boites en plastique et non en carton pff ...
justement il les ont sortis aprés car il ont du se rendre compte que le carton c est de la merde !
et surtout car il pouvais nous grapiller encore un peux plus de tune en nous vendant les boites plastique !
et surtout car il pouvais nous grapiller encore un peux plus de tune en nous vendant les boites plastique !
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
et c'etait comment, vendus à part ? ou au lieu d'etres dans des boites en carton la cartouche etait dans un boitier plastique ??
vendus a part
mais le point negatif c est que la boite caron ne rentre pas dans la boite plastique c est juste pour les jeux en loose
mais le point negatif c est que la boite caron ne rentre pas dans la boite plastique c est juste pour les jeux en loose
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
Re: debut de collection de TITOULECHIEN (M.A.J. 14/08)
maj de ce jour sur la première page 
http://i52.servimg.com/u/f52/12/52/11/37/100_4210.jpg
Je sais pas ce que ça vaut ce truc. Mon patron possède un magasin de jouets, y a le jeu Bataille Navale et Blitz en boite comme neuf.
J'hésite à lui acheter, mais je suis pas un mordu des jeux LCD, même si c'est la première console portable. J'aimerai bien essayer avant mais malheureusement je trouve pas de machine.
Je sais pas ce que ça vaut ce truc. Mon patron possède un magasin de jouets, y a le jeu Bataille Navale et Blitz en boite comme neuf.
J'hésite à lui acheter, mais je suis pas un mordu des jeux LCD, même si c'est la première console portable. J'aimerai bien essayer avant mais malheureusement je trouve pas de machine.
La Microvision ne vaut pas grand chose, genre 15 euros en boite, les jeux c'est 5 euros pièce maxi, et encore.
En gros c'est assez nul, mais si tu peux la chopper neuve c'est cool, parce qu'au moins là tu seras sûr que le potentiemètre n'est aps mort, ce qui est souvent le cas sur ces consoles.
En gros c'est assez nul, mais si tu peux la chopper neuve c'est cool, parce qu'au moins là tu seras sûr que le potentiemètre n'est aps mort, ce qui est souvent le cas sur ces consoles.
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
oui la poten est un peu naze, et j'ai du mal à voir les pixels par endroit, je prefere quand meme un bon vieux game and watchNico a écrit :La Microvision ne vaut pas grand chose, genre 15 euros en boite, les jeux c'est 5 euros pièce maxi, et encore.
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
Re: debut de collection de TITOULECHIEN (M.A.J. 15/08)
.
Dernière modification par Titoulechien le ven. août 15, 2008 11:23, modifié 2 fois.
Trop marrant le Chabot! Je ne connaissais pas, ça fait quoi au juste ?
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
non mais en fait c'est un robot teleguidé (debut 80) qui fonctionnait avec une cassette bande magnetique, il se dirige par rapport à la voix, enregistre la voix ... debut de l'interactivité electronique !Nico a écrit :Trop marrant le Chabot! Je ne connaissais pas, ça fait quoi au juste ?
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
voici mon nouvel arrivage de ce jour : provenance FAT
la ps1 (SCPH-5552)est en boite avec sa notice, cd demo ensachetés scéllés jamais ouvert !!
la ps1 (SCPH-5552)est en boite avec sa notice, cd demo ensachetés scéllés jamais ouvert !!
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
Re: debut de collection de TITOULECHIEN (M.A.J. 25/08)
voici ma collection 'rangée' dans mon placard
j'ai mis les cables en dessous des consoles pour les cacher et j'ai surélevé le derriere des consoles pour mieux les voirs
etagère nintendo vintage (en attente d'une famicom dans les prochains jours
)

etagère sega/sony

etagère nintendo recent

etagère consoles portable

et euh..vrac !

j'ai mis les cables en dessous des consoles pour les cacher et j'ai surélevé le derriere des consoles pour mieux les voirs
etagère nintendo vintage (en attente d'une famicom dans les prochains jours

etagère sega/sony

etagère nintendo recent

etagère consoles portable

et euh..vrac !

Jolie présentation