Machines & jeux!!!
- kate_arsher
- Autiss à interner
Re: Machines & jeux!!!
Pour le carton, tu la chauffe au sèche cheveux jusqu'a ce qu'elle noircisse. En fesant cela, tu "brûle" la colle de l'étiquette et elle vient comme par magie. Pour nettoyer les reste de colle, faut passer son temps avec son doigt.
Penumbra existe en boite, oui. Gunman je n'aime pas du tout, même ç l'époque j'avais pas trop aimé, maintenant...
Penumbra existe en boite, oui. Gunman je n'aime pas du tout, même ç l'époque j'avais pas trop aimé, maintenant...
Effectivement, merci beaucoup pour l'astuce.kate_arsher a écrit :Pour le carton, tu la chauffe au sèche cheveux jusqu'a ce qu'elle noircisse. En fesant cela, tu "brûle" la colle de l'étiquette et elle vient comme par magie. Pour nettoyer les reste de colle, faut passer son temps avec son doigt.
Gunman c'est vrai que c'est moyen. Pour le faible prix je me suis laissé tenter.
Brocante du 15/08
Surement une des meilleures brocantes que j'ai pu faire depuis longtemps!
Y avait de l'espace, de la diversité, à l'ombre, avec de la monnaie cette fois
J'ai trouvé un peu de tout mais j'ai aussi laissé pas mal de choses (GameGear, N64, GameCube, PS1, PS2 etc).
Vue globale:

Quelques jeux MegaDrive et un jeu Genesis loose:

Deux jeux SNES en loose également et un jeu Master system loose (qui m'a été offert):

Bien content pour le Pilotwings que je n'avais pas =)
Des jeux Master System, tous complets et en très bon état:

Deux jeux GameBoy Advance, un jeu Nes complet et un jeu Megadrive JAP que je ne connais pas du tout:

La forme de la cartouche est bizarre:

Un jeu Megadrive complet, et Escape from Monkey Island:

Du matos nes:

Une manette est jaunie, et un morceau de plastique se ballade à l'intérieur, va falloir régler tout ça!
Une Megadrive II en loose et pas complète, mais pour 2 euros!

Une GBA SP dans un état irréprochable pour un prix dérisoire...

Un exemplaire collector de Tomb Raider PC que je n'avais jamais vu:

Comme neuf et complet, pour 2€! Version longue, quelqu'un sait de quoi il s'agit?
Egalement deux jeux NES loose: Tetris et World Westling.
Vu également, une boite Dreamcast. Comme neuve.... J'ouvre la boîte, et j'ai vraiment été choqué de voir une machine dans un état si déplorable: coque sale, autocollants partout, un bouton cassé, le plastique qui borde les ports manette manquant, des rayures partout... Même pour 5 euros je l'ai pas prise, surtout qu'à part la boite et la machine il n'y avait rien.
Tout ça est sur le point d'être nettoyé de fond en comble!
Egalement:

Elle appartient à ma copine qui me l'a prêtée pour finir les quelques jeux qu'il y a (pas tous présents sur la photo, manquent Mass Effect, Call of Duty 3, PGR3).
Malheureusement, la machine a subit le triste destin du RROD.... Quelqu'un sait comment ça se passe niveau garantie?
Surement une des meilleures brocantes que j'ai pu faire depuis longtemps!
Y avait de l'espace, de la diversité, à l'ombre, avec de la monnaie cette fois

J'ai trouvé un peu de tout mais j'ai aussi laissé pas mal de choses (GameGear, N64, GameCube, PS1, PS2 etc).
Vue globale:

Quelques jeux MegaDrive et un jeu Genesis loose:

Deux jeux SNES en loose également et un jeu Master system loose (qui m'a été offert):

Bien content pour le Pilotwings que je n'avais pas =)
Des jeux Master System, tous complets et en très bon état:

Deux jeux GameBoy Advance, un jeu Nes complet et un jeu Megadrive JAP que je ne connais pas du tout:

La forme de la cartouche est bizarre:

Un jeu Megadrive complet, et Escape from Monkey Island:

Du matos nes:

Une manette est jaunie, et un morceau de plastique se ballade à l'intérieur, va falloir régler tout ça!
Une Megadrive II en loose et pas complète, mais pour 2 euros!

Une GBA SP dans un état irréprochable pour un prix dérisoire...

Un exemplaire collector de Tomb Raider PC que je n'avais jamais vu:

Comme neuf et complet, pour 2€! Version longue, quelqu'un sait de quoi il s'agit?
Egalement deux jeux NES loose: Tetris et World Westling.
Vu également, une boite Dreamcast. Comme neuve.... J'ouvre la boîte, et j'ai vraiment été choqué de voir une machine dans un état si déplorable: coque sale, autocollants partout, un bouton cassé, le plastique qui borde les ports manette manquant, des rayures partout... Même pour 5 euros je l'ai pas prise, surtout qu'à part la boite et la machine il n'y avait rien.
Tout ça est sur le point d'être nettoyé de fond en comble!
Egalement:
Xbox360

Elle appartient à ma copine qui me l'a prêtée pour finir les quelques jeux qu'il y a (pas tous présents sur la photo, manquent Mass Effect, Call of Duty 3, PGR3).
Malheureusement, la machine a subit le triste destin du RROD.... Quelqu'un sait comment ça se passe niveau garantie?
- retrogameone
- Autiss à interner
la console est garantie 1 an aprés faut appeler le sav pour voir 

Console de salon préférée : la Xbox 360
Console Portable préférée : La Game Boy
RROD??????
RROD: Red Ring Of Death.
Autrement dit:

Autrement dit:

J'ai essayé le coup de la serviette enroulée, ça n'a pas fonctionné. J'ai réuni tous les éléments nécessaires pour un retour au SAV vu que la machine est encore sous garantie.
On m'a offert:

Je ne connais pas cette version Playstation, et ce qui m'intrigue c'est la boite double, alors qu'il est indiqué 1CD.
En attente de réception:

Guide officiel Prima Orange Box
Jet Set Radio

En neuf pour 2 euros.
Megaman 2

Juste la cartouche, j'ai pas trouvé de photo.
On m'a offert:

Je ne connais pas cette version Playstation, et ce qui m'intrigue c'est la boite double, alors qu'il est indiqué 1CD.
En attente de réception:

Guide officiel Prima Orange Box
Jet Set Radio

En neuf pour 2 euros.
Megaman 2

Juste la cartouche, j'ai pas trouvé de photo.
- retrogameone
- Autiss à interner
tiens moi non plus je connaisait pas la vrsion ps1 j'espere pour toi que les graphismes ne sont pas fort pixelisée et baveux comme la version 32 x 

Ca va encore, c'est acceptable. J'ai pas testé le jeu en le lançant sur une PS2 et en activant le lissage graphique mais j'essaierai juste pour voir.retrogameone a écrit :tiens moi non plus je connaisait pas la vrsion ps1 j'espere pour toi que les graphismes ne sont pas fort pixelisée et baveux comme la version 32 x
Le Tomb Raider c'est une version au rabais sur PC il me semble 

Mon premier jeu Playstation complet a été ce jeu: DOOM
(ainsi que Crash Bandicoot et Wipeout, nostalgie
).
Alors il n'y a que 1 CD mais dans une boîte double c'est comme ca en fait. Faut pas chercher a comprendre
C'était ptet pour faire aspect "grosse boite de jeu PC" vu qu'a la base jeu PC (J'y croyais a mort quand j'étais plus jeune
)
Le jeu en lui même est assez correct et j'ai pas le souvenir d'un jeu moche. Large mieux que sur Snes et je dirai même niveau pc (fin relatif au jeu quand même.)
Il est a noter qu'il intègre DOOM II, et Final DOOM. Je pourrais pas me prononcer sur Ultimate DOOM
[...]
Il semblerait que ce soit Final DOOM qui ne soit pas présent après vérif sur le web.
Un bon jeu, j'aurai été content de le rechopper pour ma part

Alors il n'y a que 1 CD mais dans une boîte double c'est comme ca en fait. Faut pas chercher a comprendre

C'était ptet pour faire aspect "grosse boite de jeu PC" vu qu'a la base jeu PC (J'y croyais a mort quand j'étais plus jeune

Le jeu en lui même est assez correct et j'ai pas le souvenir d'un jeu moche. Large mieux que sur Snes et je dirai même niveau pc (fin relatif au jeu quand même.)
Il est a noter qu'il intègre DOOM II, et Final DOOM. Je pourrais pas me prononcer sur Ultimate DOOM
[...]
Il semblerait que ce soit Final DOOM qui ne soit pas présent après vérif sur le web.
Un bon jeu, j'aurai été content de le rechopper pour ma part

- retrogameone
- Autiss à interner
tiens voilaZenki a écrit : Un bon jeu, j'aurai été content de le rechopper pour ma part
http://cgi.ebay.fr/DOOM-jeu-PlayStation ... 286.c0.m14
cher mais quand on n'aime on nec ompte pas

C'est décidé, je me reprends une Dreamcast.
J'ai déjà commencé à rassembler quelques trucs intéressants:
A recevoir: 4 pad + 4 VM, que de l'officiel et neuf, boite notices etc.
Je cherche une console maintenant et j'ai une idée de où je peux en avoir une pour pas trop cher
J'ai déjà commencé à rassembler quelques trucs intéressants:
A recevoir: 4 pad + 4 VM, que de l'officiel et neuf, boite notices etc.
Je cherche une console maintenant et j'ai une idée de où je peux en avoir une pour pas trop cher

nico_fr a écrit :C'est décidé, je me reprends une Dreamcast.
Voila une exellente décision

Venez visiter ma nouvelle salle de jeux:
https://www.youtube.com/watch?v=C_DQCK3tHaE
https://www.youtube.com/watch?v=C_DQCK3tHaE