Un gros morceau de collec mal rangée
Re: Un gros morceau de collec mal rangée
tu pourras me donner ton avis que soul calibur 4?
Et puis, si jamais je l'achète, me dire ce que vaut le guide officiel
Et puis, si jamais je l'achète, me dire ce que vaut le guide officiel
super tout ca... ya que du jolie jolie... 
Ouai vraiment pas mal du tout1
Miam Soul Calibur IV et Shenmue, toi tu es un type vachement bien
Miam Soul Calibur IV et Shenmue, toi tu es un type vachement bien
Venez visiter ma nouvelle salle de jeux:
https://www.youtube.com/watch?v=C_DQCK3tHaE
https://www.youtube.com/watch?v=C_DQCK3tHaE
Soul Calibur 4 est très bon, même si la durée de vie ne vaut pas le 3... Mais ça reste un super bon jeu. Quant au guide officiel, c'est un truc import US, apparemment il n'y en aura pas de guide officiel français donc j'ai du me résigner :p
Et non, c'est un Gun Bane 
Pas de soucis, les guides Bradygames sont super bien fait =)
Pas de soucis, les guides Bradygames sont super bien fait =)
Salut, je déterre un peu mon sujet car pas mal d'eau à coulé sous les ponts. Ayant maintenant ma propre maison et une femme suffisamment cool pour m'autoriser à mobiliser une pièce complète chez nous, je peux enfin construire mon antre 
Pour commencer, j'ai détourné un meuble Ikea pour doubler le rayonnage et donc stocker 2 fois plus de consoles :

Bon, les playstation en 7 exemplaires, c'est la faute aux gens qui les vendent 2 euros pièces en brocante, je peux pas résister
La suite au prochain épisode
Pour commencer, j'ai détourné un meuble Ikea pour doubler le rayonnage et donc stocker 2 fois plus de consoles :

Bon, les playstation en 7 exemplaires, c'est la faute aux gens qui les vendent 2 euros pièces en brocante, je peux pas résister
La suite au prochain épisode
Et au fait que l'on a 9 chances sur 10 que la lentille soit morte. Tant qu'à faire, je prends les modèles ayant des coques spéciales ou des autocollants entièrement couvrants qui se vendaient en boutiques et parfois magasines. Certains sont superbes malgré le côté cheap de la chose. Au oins si elle ene marche pas je n'ai pas tout perdu...gropanda a écrit :te aux gens qui les vendent 2 euros pièces en brocante, je peux pas résister![]()
M'enfin maintenant une vieille play ce n'est plus si courant avec le nombre astronomique de rétrogamers et les rapaces plus ou moins pro...

Je les ai toutes testés et elles fonctionnent. Faut voir sur la durée, bien sûr. Mais au pire on trouve des lecteurs pour une dizaine d'euros. Je voulais en profiter pour m'entrainer sur la pose de puce, quite à en foirer une ou deux ça serait pas bien grave.